Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  De WinXP vers WinMe.....ou comment revenir en FAT32...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De WinXP vers WinMe.....ou comment revenir en FAT32...?

n°1587999
Filoo
Posté le 02-06-2004 à 10:51:09  profilanswer
 

Bien mon problème est le suivant.
 
Après une bonne attaque de virus, j'ai reformaté mon pc (portable) qui était sous Windows Millénium en FAT32.
 
Je suis à ce moment passé sur WinXP et j'ai reformaté au format NTFS.
Seulement mon portable n'apprécie pas trop WinXP qui est trop gourmand pour lui et certain logiciel on du mal.
 
J'ai réussi à me procurer WinMe pour revenir à la config d'origine, seulement comme WinMe n'est pas lu par le NTFS il faut que je reformate mon disque en FAT32...
 
Et là comment faire ?? sachant que je n'ai pas besoin de sauvegarder des fichiers... Je voudrai juste connaitre la procédure pour reformater en FAT32 pour réinstaller WinMe
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:51:09  profilanswer
 

n°1588017
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-06-2004 à 11:02:04  profilanswer
 

Filoo a écrit :

Bien mon problème est le suivant.
 
Après une bonne attaque de virus, j'ai reformaté mon pc (portable) qui était sous Windows Millénium en FAT32.
 
Je suis à ce moment passé sur WinXP et j'ai reformaté au format NTFS.
Seulement mon portable n'apprécie pas trop WinXP qui est trop gourmand pour lui et certain logiciel on du mal.
 
J'ai réussi à me procurer WinMe pour revenir à la config d'origine, seulement comme WinMe n'est pas lu par le NTFS il faut que je reformate mon disque en FAT32...
 
Et là comment faire ?? sachant que je n'ai pas besoin de sauvegarder des fichiers... Je voudrai juste connaitre la procédure pour reformater en FAT32 pour réinstaller WinMe
 
 :jap:


 
J aime l expression :  "J'ai réussi à me procurer WinMe"
 
cela dit : repasse plutot a 98SE tu aurra moins de probleme par la suite.
 
ce kil te fo fair, c est supprimer les partition NTFS, pour cela, le plus simple est de rebooter avec le CE de XP, lancer la procedure de reinstall juska la creation des partosh et la tu met tout en NTFS. Unse fois celles ci créé, tu arrete l install.
 
Mais je repete . passer de XP a ME, c est contre productif.


---------------
#mais-chut
n°1588024
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-06-2004 à 11:05:06  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

J aime l expression :  "J'ai réussi à me procurer WinMe"
 


 
Bah winMe était préinstallé sur son pc portable, donc c'est le seul os (apparament) dont il a une licence.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1588028
Filoo
Posté le 02-06-2004 à 11:07:03  profilanswer
 

Je voudrais bien mettre 98 mais j'ai personne dans mon entourage qui l'a...
 
le CE de XP ? c'est quoi donc? :)
 
Tu me dis de mettre tout en NTFS ... alors que je veux passer en FAT32 ? tes doigts on fourché ou j'ai pas compris un truc?
 
Je sais que de revenir a Me c'est pas logique...mais bon ma bécanne fonctionnait mieux avec :/


Message édité par Filoo le 02-06-2004 à 11:08:06
n°1588035
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-06-2004 à 11:10:54  profilanswer
 

Puréj aurrais peut etre du me relir :whistle:  
 
 
CE = CD
 
et il falait evidement lire FAT a la place de NTFS.
 
et je te le redit, essaye plutot de te trouver une liscence 98SE


---------------
#mais-chut
n°1588036
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-06-2004 à 11:11:08  profilanswer
 

traduction CE de XP = CD de XP
 
 
Sinon ces doigts ont fourché, faut enlever les partoch ntfs et tout mettre en fat32.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1588042
Filoo
Posté le 02-06-2004 à 11:13:48  profilanswer
 

Ok merci bien je vais essayé cette technique... et voir si j'arrive à trouver 98


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  De WinXP vers WinMe.....ou comment revenir en FAT32...?

 

Sujets relatifs
Migration exchange 2000 vers 2003[Truc assez hallucinant] Free vers Wanadoo...
convertir adf amiga vers vrai disque amigaredémarrage sous winXp à cause d'une erreur sérieuse
clé usb2 et winxp proTranfert de carnet d'adresse : Incredimail vers La Poste
remplacement de windows2000serveur vers autre pc en windows2003servWinXP : Déplacer le dossier "Mes images" ?
Question migration vers WifiA l'aide : echec tentative de réinstallation WinXP après formatage
Plus de sujets relatifs à : De WinXP vers WinMe.....ou comment revenir en FAT32...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR