Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

WinXP OEM preinstallation Kit...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2312655
Ofreeb
Posté le 02-02-2006 à 12:32:48  profilanswer

Bonjour,

On m'a filé ce CD qui est destiné à des ordis vierges de tout programme. Mais je ne sais pas l'utiliser...

Je me retrouve avec une fenêtre DOS avec pour barre de titre : CMD.exe/k startnet.com

Et dans la ligne de commande :  
D:i386\system32\factory -winpe

A partir de là que dois-je faire ???

Si je tape help ça ne donne rien.

Ofréèb

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 12:32:48  profilanswer

n°2312667
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2006 à 12:41:00  profilanswer

Tu démarres sous Windows, tu fourres le CD, et tu regarde ce qu'il y a dedans. Il doit y avoir des documentations, des outils, etc.

n°2312763
Habu
Posté le 02-02-2006 à 14:24:30  profilanswer

C'est le kit de préinstallation OEM Microsoft. Donc si tu n'es pas un revendeur informatique, tu ne devrais pas avoir ce kit en ta possession.

Ce kit est un outils pour les professionnels.

La doc est sur le CD si je me souviens bien, mais il te faut une machine faisant office de serveur pour l'exploiter, et des cartes réseaux compatible PXE.

n°2312921
Ofreeb
Posté le 02-02-2006 à 16:19:44  profilanswer

D'accord !
Merci bien. Effectivement, n'ayant pas de serveur ça ne m'est d'aucune utilité donc...

Qu'est ce que la norme PXE ?

Ofréèb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[WinXP/Win2003] Réactiver les infobulles sur les documents OfficePartage fichiers entre Win98 et WinXP avec le routeur Netgear WGT624
multitude d'erreurs systeme..enjoy winXp!widows xp home OEM et sa réinstallation
Question partage de fichiers sous WinXPrepertoire utilisateur WinXP inaccessible
probleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxpApparence WinXP pour selection des comptes
Résolution d'écran suite à réinstallation de WinXPwindowsxppro OEM formate le DD physique?
Plus de sujets relatifs à : WinXP OEM preinstallation Kit...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)