Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP] Installation 2 cartes wifi chipset Atheros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winXP] Installation 2 cartes wifi chipset Atheros

n°2692974
eclektiklp
Posté le 06-06-2007 à 16:10:11  profilanswer
 

Bonjour, je suis confronté à un problème "d'installation" de 2 cartes wifi chipset atheros ( 5004G & 5005GS ) sous Windows XP, explication:
L'installation se déroule bien jusqu'à la mise en place de la seconde carte, cette dernière est toujours vue "non fonctionnelle" en code 10 ( elle a soit disant un problème )
J'ai pratiquement tout tenté, installation des 2 cartes quel que soit le sens, changement d'emplacement PCI, drivers microsoft ou atheros specifiques, rien n'y fait.  
Bon a savoir: L'utilitaire ACU livré avec les pilotes Atheros ne semble pas prévu pour gérer 2 cartes du même chipset, voire fonctionner en double (parallèle) car il vient chercher l'apllication acs.exe situé dans le c:/windows/system (acs.exe). Bizarrement, windows VISTA est capable de gerer cette configuration, j'ai installé en vitesse en version d'essai la vista business, et ça fontionne  :fou: (je veux pas de vista)
Enfin, toujours bon a savoir, si on desactive une carte au hasard, l'autre devient fonctionnelle (sous winXP) et vice versa. Une dernière chose, je ne veux pas passer sous linux avec cette config.... :non:  
Alors si qqu'una une idée, elle est la bienvenue, je vais finir par devenir dingue!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 16:10:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP] Installation 2 cartes wifi chipset Atheros

 

Sujets relatifs
comment créer une connection wifi sous vista[Résolu] Problème Installation Driver NVIDIA vista
Probleme installation bridge cs 3Problème d'installation Vista Ultimate 32bit
Creer CD Installation XPBip de la carte mère sous WinXP
probleme d'accès internet - wifi - eth sur Dell Inspiron 1501[Language pack] Installation
Enorme galère avec installation 
Plus de sujets relatifs à : [winXP] Installation 2 cartes wifi chipset Atheros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR