Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changement de session impossible avec VNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de session impossible avec VNC

n°2710953
matgic
Posté le 07-08-2007 à 10:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce possible de changer de session windows sur la machine serveur VNC? Je me connecte via le viewer. lorsque je veux changer d'utilisateur , j'ai l'ecran qui devient noir et je perds la connexion. Si c'est possible , comment fait on pour l'autoriser.
 
Merci d'avances pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 10:47:22  profilanswer
 

n°2710957
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2007 à 10:49:44  profilanswer
 

le serveur VNC doit être lancé en tant que service, comme ca, il démarrera même sans utilisateur et permettra de prendre le contrôle avant l ouverture de session.
 
c'est normalement proposé durant l install du serveur


---------------
#mais-chut
n°2710968
matgic
Posté le 07-08-2007 à 11:12:33  profilanswer
 

J'ai réinstallé vnc , lorsque je lance le viewer sur un pc distant , je tombe sur la page d'accueil des utilisateurs , je peux aller sur un mais pas l'autre.
 
Le service VNC est démarré sur les deux sessions.
- Sur celui ou ca fonctionne , j'ai l'icone vnc service avec l'ip locale.
- Sur celui ou ca ne vas pas , j'ai rien de lancé mais le service est demaré. (fau il que je lance le serveur-user ?)

n°2710975
matgic
Posté le 07-08-2007 à 11:25:37  profilanswer
 

pour basculer d'un utilisateur a l autre , faut il que je ferme la session avant ?

n°2710978
matgic
Posté le 07-08-2007 à 11:28:49  profilanswer
 

Bon apparement ca fonctionne si je ferme bien la session avant , si les deux sont ouvertes , je ne peux pas basculer d'une a l'autre.
Ya pas un moyen de contourner ca ?


Message édité par matgic le 07-08-2007 à 11:29:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changement de session impossible avec VNC

 

Sujets relatifs
fichier (infecté) impossible à supprimer...Désinstallation impossible de zonealarm pro 7 sur Vista
Impossible de lancer l'installation AOL VISTAVRSuppression impossible d'un .dll sous VISTA
connexion sous firefox 2.0.0.6 impossibleMise a jour de ma carte graphique impossible
Wifi sous vista impossible avec XP[REGLE] rapport hijackthis impossible supprimer la ligne
Impossible de lancer chkdsk /F... comment faire?Connexion HTTPS impossible - Erreur http:443
Plus de sujets relatifs à : changement de session impossible avec VNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR