Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  session XP piratée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

session XP piratée

n°2711647
startouf
Posté le 09-08-2007 à 15:11:01  profilanswer
 

salut
 
je vous explique mon probleme
 
ce matin j'allume mon PC come d'habitude et la je vois que pour rentrer dans ma session XP il me faut un mot de passe alor qu'il n'y en avait pas hier....
je me suis douté que cela provené d'un virus car c'est une chose courante
cependant il me met ce message "le domaine pgm n"est pa accessible"
j'ai fait une recherche sur le forum et je suis tombé sur ce logiciel "Offline NT Password & Registry Editor v070409" qui apparament permet d'éditer un mot de pass sous dos  
 
voila alors est ce que ce logiciel selon vous me permettra de remmettre ma session OP sans formatage :s et/ou si vous avez d'autres solutions merci de m'ne faire part
 
merci  
a+

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 15:11:01  profilanswer
 

n°2711649
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-08-2007 à 15:13:31  profilanswer
 

Le domaine PGM ? C'est ton PC perso, ou un PC d'entreprise ? Dans la fenêtre de login, tu as quoi comme champs ? Si tu cliques sur options, tu as plus de choses ?

n°2711654
startouf
Posté le 09-08-2007 à 15:17:04  profilanswer
 

c'est mon PC perso mais le dossier PGM doit etre un truc de mon petiti frere qu'il a du accepter jpense
non dans la fenetre login je pe juste mettre mon password et dans option rien d'autre
 
c'est un PC familliale alors je gere pas tout ^^


Message édité par startouf le 09-08-2007 à 15:17:51
n°2711692
borgut
Posté le 09-08-2007 à 16:21:33  profilanswer
 

s'il te dit que ton domaine est inaccessible c'est que ton PC est relié à un domaine.
 
XP pro ou familiale?
 
Tu dois forcément dans tous les cas avoir un mdp administrateur pour une session locale (autre que ton domaine PGM)
 
Si tu connais ce mot de passe rentre administrateur en utilisateur ton mdp et tu dois avoir logiquement une troisième case si tu es sur un domaine qui se nomme domaine au lieu de PGM choisis l'autre option.
 
Essaye comme ça ! Si à ta connaissance il n'y a pas de mdp administrateur pour ta session locale essaye sans ^^

n°2711694
startouf
Posté le 09-08-2007 à 16:27:02  profilanswer
 

bin quand je rentre en admin par le mode sans echec j'ai le meme message d'erreur de domaine inaccessible...
je crois que je vais formater ca sera la solution la + simple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  session XP piratée

 

Sujets relatifs
fenêtre de connexion de session xp disparuchangement de session impossible avec VNC
partage de fichiers entre sessionProblème changement de session
redemarrage lors de l'ouverture de sessionplus de retenue des mots de passe en session limité
[HELP] Ouverture de session impossible ....Problème de session
Perte de connexion Wifi au changement de session XPjuste consulté mot de passe session XP
Plus de sujets relatifs à : session XP piratée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR