Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Winhost.exe est-il important ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winhost.exe est-il important ?

n°1912329
pedro_anti​bes
Posté le 03-02-2005 à 12:56:05  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai été infecté par le virus W32.Spybot.Worm. Pour m'en debarrasser, Le site de Symantec  (http://securityresponse.symantec.c [...] .worm.html), me dit de supprimer les fichiers infectés.
 
Dans mon cas, le fichier est Winhost.exe Avant de le supprimer, je voudrais être sûr que ce fichier n'a aucune utilité pour windows XP, qu'il est le virus et seulement le virus.  
 
Le problème, est qu'ensuite, j'ai à l'effacer dans le registre (les chemins sont indiqués sur le site ci-dessus). Et la, c'est pareil, j'ai vraiment pas envie de faire une connerie.
 
Est-ce que vous pouvez verifier, si ce fichier est utile pour Windows XP. Est ce que si je supprime tout winhost.exe, dans le registre, je plante tout ??
 
Merci de bien vouloir me répondre.
 
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 12:56:05  profilanswer
 

n°1912371
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2005 à 13:40:19  profilanswer
 

Ce n'est pas un fichier de Windows. A virer :
http://www.liutilities.com/product [...] y/winhost/

n°1912405
pedro_anti​bes
Posté le 03-02-2005 à 13:57:33  profilanswer
 

super, merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Winhost.exe est-il important ?

 

Sujets relatifs
Probleme important concentrateur Usb intégré MicrosoftImportant : récupérer mes mails d'Incredimail
[Installation XP Pro] problème de clavier ?! (important)Problème outlook (important c'est pour le boulot)
Convertion de nombre avec excel (important c'est pour le boulot :-) )Hébergeur fiable offrant un important espace disque,
IMPORTANT: Probleme Netware avec Win XPMise en forme de nombres sous excel xp (tres important)
Tele2 et ses pièges à éviter !!! Important !problème important IE6
Plus de sujets relatifs à : Winhost.exe est-il important ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR