Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Important : récupérer mes mails d'Incredimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Important : récupérer mes mails d'Incredimail

n°1884901
elmany
Posté le 11-01-2005 à 16:35:22  profilanswer
 

Salut @ tous !!!
 
J'aurai besoin d'aide pour récupérer mes mails...  
 
J'étais sous XP, avec des mails sous Incredimail.  
 
Comme XP ne démarrait plus j'ai voulu réparer l'install mais ca marchait pas. J'ai donc réinstallé XP en formatant j’ai donc que pu sauvegarder mes fichiers en les copiant, document and setting et program files/incredibmail.
 
Ma question est comment recuperer mes mails, merci d’avance car c’est vraiment important que je les récupères

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 16:35:22  profilanswer
 

n°1885412
elmany
Posté le 11-01-2005 à 23:16:57  profilanswer
 

Personne si vous plais ?

n°1886348
fenx2002
Posté le 12-01-2005 à 17:55:22  profilanswer
 

est ce que avant tu as fait fichire-> exporter dans incredimail et la tu dois pouvoir exporter mails et parametres des comptes
mais si tu l as pas fait avant je ne sais pas comment tu peux recuperer tes mails..

n°1886354
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 12-01-2005 à 17:57:37  profilanswer
 

tu re-install IM ( cette daube en passant, mais bref )  
 
tu fait fichier / importer / tu choisi incredimail dans la liste et tu selectionne le dossier ou etait stocker tes mails ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Important : récupérer mes mails d'Incredimail

 

Sujets relatifs
Logiciel pour lire les mails ...intrruption de chargement de mes mails dans outlook express
Ou sont stockés les mails outlook express ???mail washer pro 4.1.9 signal plus l'arrivé des mails
[Postfix] relay smpt : comment droper les mails plutot que de reply ?Incredimail se bloque en allant relever le courrier
prbl avec les programme genre Incredimail et outlook expressRécupérer une pièce jointe d'un mail envoyé a une mauvaise adresse ?
Récuperer les mails d'un pc à un autre avec thunderbird 
Plus de sujets relatifs à : Important : récupérer mes mails d'Incredimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR