Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WindowsXP Pro ne redémarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WindowsXP Pro ne redémarre pas

n°1815138
teppi
Posté le 24-11-2004 à 16:07:32  profilanswer
 

Salut! J'utilise XP pro mais depuis une semaine je n'arrive pas à redémarrer mon portable. Jai essayé de réinstaller en tout formattant mais le problème n'est pas résolu (je peux toujours l'éteindre). Quenqu'un pourrait m'indiquer comment je dois faire. Merci en avance!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 16:07:32  profilanswer
 

n°1815429
julien712
© Copyright by me
Posté le 24-11-2004 à 18:00:36  profilanswer
 

je pense ke ca doit venir o nivo du bios regarde les option de ton bios concernant le boot !! ;)
je pense ke ca devrai etre la !!

n°1816460
guiltz13
Posté le 25-11-2004 à 09:02:53  profilanswer
 

julien712 a écrit :

je pense ke ca doit venir o nivo du bios regarde les option de ton bios concernant le boot !! ;)
je pense ke ca devrai etre la !!

:sol:  
Petite info pour ce qui n'y connaissent pas grand chose, le bios s'active au démarrage de l'ordi quand il y  à l'écran noir pour y accéder il faut tapoter plusieurs fois sur la touche suppr, sur certains portables cela peut être la touche f1. Un écran généralement bleu apparait et permet de configurer le matéiel, attention tout de même le bios est réservé aux connaisseurs. Il y a heureusement de nombreux sites qui en parle notamment http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3 (site de vulgarisation très bien fait)


Message édité par guiltz13 le 25-11-2004 à 09:07:26
n°1823170
teppi
Posté le 29-11-2004 à 15:46:21  profilanswer
 

Merci bcp !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WindowsXP Pro ne redémarre pas

 

Sujets relatifs
PB fenêtre au démarrage de Win XP ProBlocage de Windows XP PRO SP2 :(
Dif entre Acrobat 6.0 et la version pro ?Peut-ont mettre a jour windows xp home en pro ?
Outpost Firewall Pro : Problème SurfXP Home et XP Pro sur le meme disque
probleme acces reseau sous xp proerreur installation xp pro: impossible de copier fichiers [need backup
reboot changement de session xp pro + sp 2Modem Speed Touch Pro compatible avec le très haut débit ?
Plus de sujets relatifs à : WindowsXP Pro ne redémarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR