|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WIndowsXP 64-bits (et legal) |
wilka91 Murders and Executions | Voilà Microsoft propose aujourd'hui une version non-finale de WindowsXP 64-bits gratuite pour tous ceux qui la veulent. Il faut bien sur posseder une plate forme AMD64, et comprendre l'anglais comme la version est seulement en anglais. Cette version est limitée à 360 jours. Message édité par wilka91 le 04-02-2004 à 21:07:31 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 03:26:44 ![]() ![]() |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | en gros une version d'essai mal foutue koi |
junior07 | Ben c'est une beta quoi. Je vois pas ce qu'il y a de génial. Et pas non plus l'intérêt pour n'importe qui de l'installer |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Moi je trouve que Win ME était mieux que 98, il plantait pas plus, pas moins, mais avait l'avantage de redémarrer bien plus vite en cas de plantage |
DesuetCR_B |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 14:26:24 ![]() ![]() |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | c koi le rapport ?? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Latinus truc muche | J'avais fait la même chose pour 2003, et la version beta était pas mal du tout... et puis c'est ammusant d'utiliser un OS avant sa sortie. |
vener |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | LOL, je sais pas, avant que j'ai un 64 de toute façon, d'autres l'auront testé avant moi |
Latinus truc muche | oué... c sûr
|
kyo54 |
--------------- . |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
|
jo_popo aka Kalonji | quelqu'un a réussi a l'installer ? je veus tester une K8T avec un athlon 64bits mais le cd est pô bootable --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
kyo54 |
--------------- . |
cyberfred |
|
kyo54 | sur http://toolstore.microsoft.fr/priv [...] ept%5Fid=3 les versions d'eval sont à l'oeuil, pas de frais de port.
--------------- . |
blazkowicz |
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche | matos pas compatible... (essaye en non-O/C, si tu moins ça l'est actuellement). |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | C'est un portable... donc pas d'o/c. Ce qui me trouble le plus, c'est que ca n'arrive pas pendant la detection du matos, mais après. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Version beta hein |
Latinus truc muche |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 00:09:36 ![]()
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
kyo54 | et la version fr, c'est pour quand? --------------- . |
|
kyo54 |
--------------- . |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Aussi simple qu'une recompilation de noyau pour changer de carte son |
kyo54 | ah? t'as trouvé ça où? perso jamais vu ça de ma vie... --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |