| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Windows64 ] la honte ! |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 10:27:39 ![]() ![]() |
hide | 1 go ? j'ai du mal à le croire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hide |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu crois pas aux gigas ou à ma recherche ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://www.microsoft.com/technet/t [...] a_ppnm.asp
Message édité par El Pollo Diablo le 15-05-2003 à 10:45:32 |
prometeus | quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps certains disaient que 2ghz de ram cétait de l'abus |
Babouchka You're no fun anymore |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 10:54:01 ![]() ![]() |
prometeus | Désolé, pas dormi cte nuit |
xanack | ya deux ans quand t'avais 512mo de ram c'etait grandiose (voir inimaginable)...
|
Babouchka You're no fun anymore | à quand windows programmé en visual basic ? |
veaux | 1Go de ram ça coute moins cher qu'un cpu.... --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
everybodie | ca parais tout a faire normal d'avoir 1Go de ram pour un pc en 64bit surtout pour les applications auxquelles c'est destiné pour l'instant |
Jef34 Je ferai mieux demain | Les temps changent... Windows XP 64bits est prévu pour quand ?? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
cmotsch |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Alana Amiga for ever. | Sauf que (je me repete non ?) mettre 1 Go pour XP 64 bits sera surement comme mettre 64 Mo pour w2k... inutilisable quoi.
|
Alana Amiga for ever. |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Mé bon... tu vas en fait quoi du Windows XP 64bits..
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Alana Amiga for ever. | De toute facon le probleme c'est pas du tout le prix que ca coute, le probleme c'est de savoir pourquoi cette chose a besoin d'autant de ram pour fonctionner en 64 bits.... tout le probleme est la.. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tout-à-fait ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2003 à 12:28:10 ![]()
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
pinguin007 a npe error | la "loi" de Moore ??
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mirtouf Light is right ! | 1 Go de RAM ? |
zeb_ | En fait c'est normal, sur les 1Go de RAM, il doit bien y en avoir les trois-quarts utilises par Palladium pour decrypter les executables et verifier que tu n'as pas de fichiers pirates sur ta machine. |
trictrac | et avec longhorn, ca va etre les fabricant de CG ..
|
everybodie | Windows XP 64-Bit Edition supports the latest class of Intel Itanium processors designed for users who need to create and manipulate large amounts of complex data. Message édité par everybodie le 15-05-2003 à 13:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question qui me fout la honte... | Honte à Microsoft Honte ! |
| Honte sur wanadoo et FT (C régler) | question simple [honte inside] |
| J'ai honte, mais bon, il me faut une réponse. | TweakXP: la honte!! |
| windows xp pro et home C EST LES MEMES HONTE A GROSOFT | j ai honte lol |
| [Résolution] J'ai honte mais je pose quand même ma question... | J'ai honte mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Windows64 ] la honte ! | |