Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP

n°1593894
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 13:50:35  answer
 

Voila j'aimerais un conseil pour un système d'exploitation à savoir que je suis seul à être sur mon PC et que je vais bientot avoir une connexion de 5Mbits...
 
Je me sers enormément de fichiers multimedia (audio, video...)
 
Pour l'instant j'ai Windows XP PRO Corporate qui je pense ne convient pas forcément à mon utilisation régulière de mon ordinateur.
 
Ah oui je voudrais également avoir un peu plus de renseignements sur Linux savoir si ça vaut vraiment la peine, peut que pour mon utilisation serait ce une bonne solution... Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 13:50:35  profilanswer
 

n°1593919
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 14:06:36  answer
 

Êt kes ke tu veux mettre a part windows xp , y a rien d autre de sorti chez microsoft :lol:
 
Sous linux, j ai suse 9.0 ,et j ai remarqué que les drivers son et le logiciel xmms dechirent !!! le son est beaucoup plus pur que sous windows :love:

n°1593922
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 14:08:14  answer
 

Euh oui me suis je peut être mal expliqué? J'ai la version XP Pro Corporate, je voulais juste savoir si une version Familiale était plus intéréssante pour moi...
 
Merci de ta réponse pour Linux

n°1593925
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 14:09:28  answer
 

Non, c est la meme chose pour une utilisation loisirs, y a aucune difference entre xp home et pro .

n°1593938
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 14:16:51  answer
 

A savoir que j'ai la config suivante :
 
Athlon Xp + 2000
512 de Ram
Carte graphique de 64 Mo
et HDD de 60 Go en 7200 T/m
 
Bon ok je sais c'est pas terrible mais les temps sont dures pour moi lol  :kaola:  
 
Donc vous me conseillez de rester sur une version corporate pro?
A savoir que c'est une copie et que j'arrive très correctement à me servir de WU, je risque quelque chose "légalement"? lol

n°1593949
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 14:21:36  answer
 

TOut ca pour te venter d avoir un Windows illegal , eh ben :lol:
 
 
Tu risques d etre [:ban] du forum deja , pour le reste, je sais pas ...

n°1593954
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-06-2004 à 14:23:39  profilanswer
 

loading_ok a écrit :

Voila j'aimerais un conseil pour un système d'exploitation à savoir que je suis seul à être sur mon PC et que je vais bientot avoir une connexion de 5Mbits...
 
Je me sers enormément de fichiers multimedia (audio, video...)
 
Pour l'instant j'ai Windows XP PRO Corporate qui je pense ne convient pas forcément à mon utilisation régulière de mon ordinateur.
 
Ah oui je voudrais également avoir un peu plus de renseignements sur Linux savoir si ça vaut vraiment la peine, peut que pour mon utilisation serait ce une bonne solution... Merci


 
tu lui reproche koi ?
 
c est koi exactement ton utilisation ? parce ke mois aussi audio et video sur mon PC : winamp + Media player.


---------------
#mais-chut
n°1593957
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-06-2004 à 14:24:27  profilanswer
 

loading_ok a écrit :

A savoir que j'ai la config suivante :
 
Athlon Xp + 2000
512 de Ram
Carte graphique de 64 Mo
et HDD de 60 Go en 7200 T/m
 
Bon ok je sais c'est pas terrible mais les temps sont dures pour moi lol  :kaola:  
 
Donc vous me conseillez de rester sur une version corporate pro?
A savoir que c'est une copie et que j'arrive très correctement à me servir de WU, je risque quelque chose "légalement"? lol


 
quoted.
 
Un ban de HFR


---------------
#mais-chut

Aller à :
 

Sujets relatifs
désinstaller un correctif windows media player?pb reseau avec des postes windows 98 help...
[FIXED] Plus moyen de booter sur windows XPSession windows qui se ferme immédiatement
[Windows 2000 Pro] Histoire de Profilsc'est quoi windows media center?
Navigateur léger pour Windows 3.11Windows reebot tout seul !!
MAJ windows update "recuperable" apres une reinstall de windows ?Changer le nom et la société entré lors de l'installation de Windows
Plus de sujets relatifs à : Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR