Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session windows qui se ferme immédiatement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session windows qui se ferme immédiatement

n°1593645
cybervince
It's all good man
Posté le 07-06-2004 à 11:20:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Windows XP Pro.
A peine j'ouvre ma session, celle ci se ferme sans me laisser la possibilité de faire qqch, peu importe l'utilisateur que je lance.
La veille (au précédent lancement du pc), j'ai lancé un coup d'AdAware et j'ai viré qq trucs, donc je pense que ca ne peut venir que de la, et même si je pensai avoir prévu le coup en fesant un backup de ce que jvirais, je ne peux pas le restaurer via AdAware vu que je ne peux plus le lancer.
Si qqn a une idée sur ce qui pourrait me permettre de relancer ma session, je suis tout ouï.
Merci d'avance


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 11:20:25  profilanswer
 

n°1593704
eric011
et vive la galère
Posté le 07-06-2004 à 11:52:33  profilanswer
 

restaure à une date anterieure.

n°1593737
cybervince
It's all good man
Posté le 07-06-2004 à 12:06:42  profilanswer
 

Tu parles de restaurer ce que j'ai viré avec AdAware ? Parce que c'est dur de faire qqch sur un PC quand on arrive pas à ouvrir de session dessus.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1593751
oulo
Posté le 07-06-2004 à 12:13:51  profilanswer
 

salut
un pote a eu le probleme
il avait chopé le backdoor.vb.nl entre autre
seule solution trouvée réinstallation du xp par dessus
Tu bootes sur ton xp, tu fais installer maintenant et pas reparer ensuite il te dit qu'il y a deja une installation de windows et la tu mets "reparer".
Ensuite si effectivement c'était un trojan, un petit tour dans msconfig pour le desactiver au demarrage et c'est bon.
a+

n°1593755
cybervince
It's all good man
Posté le 07-06-2004 à 12:15:17  profilanswer
 

Waip, j'ai pensé à la réparation par Windows, mais j'avais pas le courage à 3h du mat. Jverrai notamment ca ce soir quand jrentrerai du taff


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session windows qui se ferme immédiatement

 

Sujets relatifs
[Windows 2000 Pro] Histoire de Profilsc'est quoi windows media center?
Navigateur léger pour Windows 3.11Windows reebot tout seul !!
MAJ windows update "recuperable" apres une reinstall de windows ?Changer le nom et la société entré lors de l'installation de Windows
Windows XP ne boot a cause de virus detecter et mis en quarantaine[Windwos] changer la clé de windows ?
Comment supprimer des adresses à l'ouverture de session dans MSN?connexion à windows 2000 serveur lente !
Plus de sujets relatifs à : Session windows qui se ferme immédiatement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR