j'ai aussi un probleme et apparement la meme config (NF7 / carte controlleur PCI IWILL HTP370) Je precise que windows est deja installé, mais sur un disque relié en IDE a la carte mere. la tentative de mettre la carte Raid a donc été faite une fois Windows installé.
-Avant, pas de probleme avec une MSI KT3 ultra + XP Pro sans service pack, tout fonctionnait tres bien (j'ai utilisé ça pendant plus de 2 ans)
-avec ma nouvelle config, sous Xp Pro (sans service pack) je pouvais installer la carte, mais ça avait pas l'air tres stable. j'ai mis ça sur le comtpe du combo chip Nforce/Drivers Nforce livré avec la carte mere/drivers disque Nforce activé/Xp sans service pack.
-J'ai donc formatté pas longtps apres, avec Xp Pro SP2 + derniers drivers Nforce sans installer les drivers disques Nforce (donc en utilisant ceux par defaut de windows)
Seulement cette fois, quand j'insere la carte dans un port PCI et que je demarre la machine, windows essaie d'installer les drivers et me sort un :
"il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique.
Le fichier INF a peut-être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure.
Contactez le fournisseur de votre matériel."
pourtant ces pilotes viennent d'Xp (apparement il sont intégrés, et certifiés). j'essaie donc avec ceux dispo sur le site de highpoint , et meme probleme....
Je n'ai jamais mis le bios de la carte a jour, le probleme peut il venir de la ?
est-ce une imcompatibilité Nforce / Xp Pro SP2 / NF7 ?
(j'essaierais de l'installer sur une autre bécane -mobo Elite- tournant aussi sous SP2 pour voir...)