Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP 64 reboot sans fin après installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP 64 reboot sans fin après installation

n°2035594
Crisis
Posté le 19-05-2005 à 09:06:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voici le problème que je rencontre :
J'ai créé une installation silencieuse de WinXP64, à l'aide d'un fichier "Winnt.sif".
Ce genre d'installation est une méthode que j'emploi déjà depuis quelques années (depuis Win2000 et XP).
L'installation s'effectue sans problème jusqu'au redémarrage final, précédent la première exécution effective de Windows XP 64.
Et là, la séquence de démarrage affiche la page noire de sélection des différents types d'amorce (comme avec la touche F8 : sans echec, sans echec avec réseau, normal, etc.).
Mais quel que soit le choix que je sélectionne, le système reboot presque immédiatement et recharge cette même page. Et c'est sans fin.
 
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème sous XP64 ou XP32?
Help!!!! À l'aide!!!!


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 09:06:34  profilanswer
 

n°2035623
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2005 à 09:43:54  profilanswer
 

est ce que ca marche avec une install normal ?
 
le coup de l ordinateur qui reboot constement c est que tu n a pas enlevé l'option de reboot automatique en cas de plantage, hors, comme il plante au demarrage, tu n a ps le temps d aller sous windows


---------------
#mais-chut
n°2036557
Crisis
Posté le 20-05-2005 à 01:31:29  profilanswer
 

C'est bon!!!
J'ai fini par trouver la solution à mon p'tit soucis :
Un driver dans l'$OEM$ qui n'était rien moins que bogué et faisait planter WinXP64.
J'en profite pour recommander la plus grande prudence à tous ceux qui installent de nouveaux drivers 64bit.
Beaucoup ne sont que des betas et provoquent quelques instabilités parfois très gênantes..............
 
Merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP 64 reboot sans fin après installation

 

Sujets relatifs
(wifi) Windows ne peut pas configurer cette connection sans filXP bloque avant l'installation
Problème d'installation WIFIPb : dysfonctionnement lors du démarrage de Windows Xp
Installation Windows server 2003Mon ACER vendu sans CD d'installation
Probleme avec windows+matlabProblème FileZilla et Windows 2003 SP1
Débit différent avec Linux et Windows 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP 64 reboot sans fin après installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR