|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon ACER vendu sans CD d'installation |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:51:57 |
van_axl | Vérifie s'il n'y pas un utilitaire sur ton pc que tu dois lancer quand tu viens de l'avoir, un utilitaire qui créerait tes CD de réinstall. Ca e fait assez couramment sur les portable.
|
gegetln | c'est clair, tu as un utilitaire qui te permet de faire un ras et meme de supprimer ta partition de restauration apres avoir graver toute la conf sur dvd |
Virginie_nuage | OK, mais savez-vous où se trouve cet utilitaire dans XP, comment il s'appelle ???
--------------- Laisse entrer le pingouin et ferme la fenêtre : |
korek | tu vas au magasin et tu reclame ton cd de xp |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Aneella Une galère après l'autre... | J'ai un Acer avec les 3 CD de réinstallation, je peux peut être t'aider |
sanpellegrino | si les CDs sont sur le disque dur (99.9% de chances que ça soit le cas) le vendeur lui rira au nez.
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:10:22 |
Aneella Une galère après l'autre... | Bah devant tant haine (lol) je m'incline et en plus j'ai vérifié mes CD's et oop c'est pas pour la même série.
|
Aneella Une galère après l'autre... | Contact Acer sur leur site, ce serait un début... |
sanpellegrino |
Aneella Une galère après l'autre... | Bah j'avais simplement pas lue mon CD, mais si ça aurais été le même modèle la solution n'aurais pas été bancale.
|
sanpellegrino |
Aneella Une galère après l'autre... | Tout à fait d'accord... et puis voilaaaaaaaaaa moi je me débrouille seule avec mes conneries lol |
Virginie_nuage | Me revoilà, je viens de vous lire.
--------------- Laisse entrer le pingouin et ferme la fenêtre : |
sanpellegrino |
Dob777 | Generalement, chez Acer et de plus en plus d'autres (certainement pour reduire les couts ) apres avoir tout deballé et tout bien branché, une fois le windows fini d'etre installé, il y a une option pour la creation des CD de restauration, si on la zappe ben on a plus les cd !!!
Message édité par Dob777 le 25-05-2005 à 17:17:37 |
Aneella Une galère après l'autre... | Alors j'ai eue la chance avec mon Pc portable, il était fournie avec 3 cd de recovery (en norton ghost), je fait partie des chaneuses. |
wackevat | Virginie, salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Xp sur un Toshiba portégé 2000 | Installation de windows sur clef usb ?? |
Installation XP - récupérations d'appli | Conseil pour installation d'un réseau WIFI |
Installation drivers nForce 5.10 => Rien. | Non-installation de Pinnacle |
installation xoops | Problème d'installation de windows XP |
adsl et installation téléphonique hasardeuse | Installation de Proxy - > Plein de question |
Plus de sujets relatifs à : Mon ACER vendu sans CD d'installation |