Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est quoi la différence enter Windows XP Home et Pro?

n°1285835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-09-2003 à 09:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

et si les CD sont perdus et le système effacé?  

lorsque tu installes ton PC, tu acceptes toujours un document qui te precise tes droits
et avec les PCs Dell ou d'autres marques, il fut un temps ou l'utilisateur devait lui meme faire une copie de sauvegarde du systeme des l'install. Sans ca, tant pis pour lui plus tard en cas de problemes.

Quant a mes sources :  
http://www.microsoft.com/france/li [...] ations.asp

voila.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 09:32:18  profilanswer

n°1285837
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-09-2003 à 09:33:59  profilanswer

kyo54 a écrit :

oui ils ont des license de XP pro, et moi aussi  :D  

des licenses corporates, oui
pas des licenses de particuliers.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1285840
kyo54
Posté le 15-09-2003 à 09:37:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et si les CD sont perdus et le système effacé?  

lorsque tu installes ton PC, tu acceptes toujours un document qui te precise tes droits
et avec les PCs Dell ou d'autres marques, il fut un temps ou l'utilisateur devait lui meme faire une copie de sauvegarde du systeme des l'install. Sans ca, tant pis pour lui plus tard en cas de problemes.

Quant a mes sources :  
http://www.microsoft.com/france/li [...] ations.asp

voila.

oui et je viole quel article?

---------------
.
n°1285841
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-09-2003 à 09:38:53  profilanswer

kyo54 a écrit :

oui et je viole quel article?

deja ca :  

Il n'est pas possible de transférer un système d?exploitation d?un vieux PC vers un PC neuf si le système d?exploitation a été directement installé et livré par le constructeur sur le PC (version OEM

Par PC vieux, on entend egalement PC different.
Et le reste est dans le PDF. A toi de le lire.

---------------
n°1285844
kyo54
Posté le 15-09-2003 à 09:39:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

deja ca :  

Il n'est pas possible de transférer un système d?exploitation d?un vieux PC vers un PC neuf si le système d?exploitation a été directement installé et livré par le constructeur sur le PC (version OEM

Par PC vieux, on entend egalement PC different.
Et le reste est dans le PDF. A toi de le lire.

je n'ait pas fait ça  :o
pour le reste, t'as qu'a le lire toi-même ton PDF, ou appeler MS comme j'ai appelé Dell

Message édité par kyo54 le 15-09-2003 à 09:42:27

---------------
.
n°1285847
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-09-2003 à 09:43:22  profilanswer

kyo54 a écrit :

je n'ait pas fait ça  :o
pour le reste, t'as qu'a le lire toi-même ton PDF

hey, tu poses une question, je te reponds
maintenant si tu decides de ne pas comprendre les reponses parce qu'elles ne te conviennent pas, alors inutile de poster ici.

quel boulet!  :o

---------------
n°1285853
kyo54
Posté le 15-09-2003 à 09:49:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

hey, tu poses une question, je te reponds
maintenant si tu decides de ne pas comprendre les reponses parce qu'elles ne te conviennent pas, alors inutile de poster ici.

quel boulet!  :o  

Le monsieur te dis que je n'ait pas récupéré l'OS d'un vieux PC. Ce sont les faits, j'y peux rien. J'ai pourtant expliqué tout ce que j'ai fait mais visiblement tu n'as pas lu.

Ensuite tu balances une affirmation sans t'être renseigné, tu va sur un site sans comprendre ce qu'il dit, tu lance un PDF sans l'avoir lu! mais c'est pas grâve tu balances à la cantonnade que ce que tu viens de prouver tes dires!

Enfin j'ai demandé à Dell et il m'a dit que c'était parfaitemenet légal. Donc entre un trou du cul qui balances des trucs en l'air sans avoir la moindre idée de ce qu'il parle, et Dell International, Dell Inc a un peu plus de crédit que toi désolé. Et au pire, si j'ai un problème, je me retournerais vers eux.

Au passages tes insultes je m'en passerait à l'avenir. J'espère avoir été clair.

Message édité par kyo54 le 15-09-2003 à 09:56:14

---------------
.
n°1285854
kyo54
Posté le 15-09-2003 à 09:51:17  profilanswer

je crois que t'avais raison sur son compte...

---------------
.
n°1285880
kyo54
Posté le 15-09-2003 à 10:17:02  profilanswer

tiens d'ailleurs on vient de me donner la solution pour changer mon serial d'XP http://support.microsoft.com/?kbid=321636

---------------
.
n°1285886
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-09-2003 à 10:24:33  profilanswer

kyo54 a écrit :

Le monsieur te dis que je n'ait pas récupéré l'OS d'un vieux PC. Ce sont les faits, j'y peux rien. J'ai pourtant expliqué tout ce que j'ai fait mais visiblement tu n'as pas lu.

tu sais lire? Oui? Alors relis mon post :  
"Par PC vieux, on entend egalement PC different."

Ensuite tu balances une affirmation sans t'être renseigné, tu va sur un site sans comprendre ce qu'il dit, tu lance un PDF sans l'avoir lu! mais c'est pas grâve tu balances à la cantonnade que ce que tu viens de prouver tes dires!
je te donne les liens, les textes, mais rien n'y fait. Encore une fois, si tu veux avoir raison meme quand on te met le nez dans tes erreurs, explique moi le but de tes questions? :sarcastic:

Enfin j'ai demandé à Dell et il m'a dit que c'était parfaitemenet légal. Donc entre un trou du cul qui balances des trucs en l'air sans avoir la moindre idée de ce qu'il parle, et Dell International, Dell Inc a un peu plus de crédit que toi désolé. Et au pire, si j'ai un problème, je me retournerais vers eux.
C'est clair, Dell International, Dell Inc comme tu les appelles, a beaucoup plus de credit qu'un trou du cul comme moi (lis si tu sais toujours la fin de ce post), car ce sont tous des inges avec 10 ans d'experience que tu as au telephone, meme le balayeur au fait... C'est comme les hotliners de Free, Club, Wanadoo, etc etc etc... et meme Microsoft... :sarcastic:

Au passages tes insultes je m'en passerait à l'avenir. J'espère avoir été clair.

Je te traite de boulet parce que tu me renvois a la figure les textes que j'ai cherche pour toi. Tu ne les as pas lu, c'est evident. Mais qu'importe, tu as decide d'avoir raison et de me faire perdre mon temps, donc tu t'en tiens a ce que tu veux qu'il en soit, et le reste tu t'en fous.  
En cela, tu es et restes un boulet, desole...
De plus, j'adore les personnes comme toi qui crie au loup (ah oui, boulet est une insulte... surtout quand on a tord :heink: ) et qui dans la meme reponse font ce qu'ils reprochent... Tu es tres credible en effet :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 10:24:33  profilanswer

n°1285890
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-09-2003 à 10:28:17  profilanswer

kyo54 a écrit :

tiens d'ailleurs on vient de me donner la solution pour changer mon serial d'XP http://support.microsoft.com/?kbid=321636

tu le fais expres ou quoi???

Si vous avez acquis une licence supplémentaire, vous devez peut-être modifier l'ID de produit pour activer la deuxième installation de Windows XP à l'aide de votre CD-ROM d'origine. Si vous installez Windows XP sur un deuxième ordinateur, puis achetez une autre copie de Windows XP, vous pouvez souhaiter modifier l'ID de produit, puis activer la nouvelle installation, au lieu de réinstaller Windows XP.

- tu as acquis une licence supplementaire?? Non.
- tu as le cd d'install d'origine de ton Dell? Non.
- tu as achete une deuxieme copie de Windows? Non.

tu as achete un PC OEM Dell et tu n'as pas le CD d'install d'origine.  

Allez c'est bon, j'en ai marre, tu ne comprends rien et tu ne veux rien comprendre...

---------------
n°1285902
kyo54
Posté le 15-09-2003 à 10:36:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu sais lire? Oui? Alors relis mon post :  
"Par PC vieux, on entend egalement PC different."  

oui hé bien ça ne vient PAS d'un PC différent. Toi comprendre?

Citation :

je te donne les liens, les textes, mais rien n'y fait. Encore une fois, si tu veux avoir raison meme quand on te met le nez dans tes erreurs, explique moi le but de tes questions? :sarcastic:  

c'est toi qui cherche à prouver que t'as raison, donc a toi de te tapper la lecture des documents que tu ramènes et dont tu ne connais pas le contenu puisque tu ne les as pas lu. Bref tu sais pas ce que c'est, mais c'est censé prouver tes dires  :lol:  

Citation :

C'est clair, Dell International, Dell Inc comme tu les appelles, a beaucoup plus de credit qu'un trou du cul comme moi (lis si tu sais toujours la fin de ce post), car ce sont tous des inges avec 10 ans d'experience que tu as au telephone, meme le balayeur au fait... C'est comme les hotliners de Free, Club, Wanadoo, etc etc etc... et meme Microsoft... :sarcastic:  

oui bien sûr, et les fiches qu'ils lisent ont aussi étées écrites par des balayeurs qui n'y connaissent rien  :pfff:  

Citation :

Je te traite de boulet parce que tu me renvois a la figure les textes que j'ai cherche pour toi. Tu ne les as pas lu, c'est evident.

la tu me fait marrer: tu essayes d'utiliser contre moi les armes que je viens d'utiliser contre toi. T'es tellement à court d'arguments?

Citation :

Mais qu'importe, tu as decide d'avoir raison et de me faire perdre mon temps, donc tu t'en tiens a ce que tu veux qu'il en soit, et le reste tu t'en fous.  
En cela, tu es et restes un boulet, desole...

mais t'as rien prouvé mon coco, t'es pas foutu de me citer la phrase de Microsoft prouvant que ce que j'ai fait est illégal

Citation :

De plus, j'adore les personnes comme toi qui crie au loup (ah oui, boulet est une insulte... surtout quand on a tord :heink:  ) et qui dans la meme reponse font ce qu'ils reprochent... Tu es tres credible en effet :lol:  

J'applique la loi du Talion de manière très stricte  :D

---------------
.
n°1285907
kyo54
Posté le 15-09-2003 à 10:39:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu le fais expres ou quoi???

Si vous avez acquis une licence supplémentaire, vous devez peut-être modifier l'ID de produit pour activer la deuxième installation de Windows XP à l'aide de votre CD-ROM d'origine. Si vous installez Windows XP sur un deuxième ordinateur, puis achetez une autre copie de Windows XP, vous pouvez souhaiter modifier l'ID de produit, puis activer la nouvelle installation, au lieu de réinstaller Windows XP.

ils montrent quelques interêts de la manip. Mais si comme tu disais user 2 fois le même serial était interdit, pourquoi proposerait-ils cette manip?

Citation :

- tu as acquis une licence supplementaire?? Non.
- tu as le cd d'install d'origine de ton Dell? Non.
- tu as achete une deuxieme copie de Windows? Non.

tu as achete un PC OEM Dell et tu n'as pas le CD d'install d'origine.  

Allez c'est bon, j'en ai marre, tu ne comprends rien et tu ne veux rien comprendre...

J'ai une license de XP pro et j'installe XP pro. Et ça tu trouves pas ça normal  :lol:

---------------
.
n°1285916
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 15-09-2003 à 10:52:14  profilanswer

la recolte de boolay est bonne cette saison kyo ?

n°1285923
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-09-2003 à 11:00:49  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

la recolte de boolay est bonne cette saison kyo ?

:??:

---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le darkside de Windows XPPartition Magic Pro 7 et disque S-ATA
[Windows] Droit, limites et tolérances en matière de nb de licensesPour vous aussi Windows XP Sp1 déconne ?
Probleme de passerelle par défaut sur domaine Windows 2000Windows update
pourquoi windows est-il autant critiqué ???Cherche logiciel de type Xdiff (unix) pour Windows
script logon windows[Win XP Pro] Activation de l'OS ?
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi la différence enter Windows XP Home et Pro?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)