Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP et Free dégroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et Free dégroupé

n°1792813
N3nuph@r
Posté le 08-11-2004 à 16:12:15  profilanswer
 

Lu.
 
Je viens de passer en dégroupé chez FREE.fr, avec un modem SAGEM 800.
 
Impossible de se connecter à Internet. Windows n'arrive pas à initialiser j'ai toujours l'adresse 169.182.x.x. J'ai donc décidé de mettre manuellement les paramètres
 
- IP  
- Mask  
- Passerelle.
 
- DNS 1
- DNS 2
 
J'ai télèphoner à Free (quelle misère le support technique) pour vérifier ces même paramètre. le type m'a dit que tout était OK.
 
Et en effet j'arrive à pinguer différents site (yahoo.fr, free.fr) mais cela ne marche qu'avec leur adresse IP. impossible d'obtenir une adresse ip, la résolution de nom ne marche pas.
 
 
ex :  
 ping 217.12.3.11 ( Yahoo.fr) Ca marche
 ping www.yahoo.fr ben ca ne marche pas bien que les DNS 1 et 2 soient bien configurés.
 
Là je sèche. MERCI.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 16:12:15  profilanswer
 

n°1794341
N3nuph@r
Posté le 09-11-2004 à 18:04:56  profilanswer
 

Meric grandement à moi pour la réponse. Enfin si ça intéresse quelqu'un :  
 
http://www.spychecker.com/program/winsockxpfix.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP et Free dégroupé

 

Sujets relatifs
raccourcis dossier dans windows 2000 serveur...Free: Un mois après et tjrs rien ...
Démarage Windows : je dois m'y reprendre à deux foisaide sur pureftp pour windows
Corbeille réseau sur windows 2000 servermicro reboot sans arrêt après installation windows XP
NTLDR manque ! impossible de dermarrer windows ![Résolu] "Rechercher" de Windows XP ne fonctionne plus !
Que pensez-vous du pack 2 de Windows XP ?Peut-on garder une boite e-mail AOL, alors qu'on est chez Free ?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR