Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP ==> Fermeture a chaque démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP ==> Fermeture a chaque démarrage

n°2261656
aposfa
Posté le 18-12-2005 à 19:37:05  profilanswer
 

hello tout le monde
 
alors suite a un probleme de fichier manquant dans le registre je sais pas quoi (impossible donc d'arriver sur le bureau, came faisait un transfert de memoire physique vers le disque je sais pas quoi parce qu'il y avait un probleme avec le fichier SAM qui se trouve dans system32/config), j'ai decidé d'installer windows sur mon autre disque dur afin de ne perdre aucun fichier, et surtout pas mes documents.
 
alors l'installation se deroule bien et j'arrive enfin a demarrer mon ordi. j'arrive sur le bureau, j'ai tous mes documents donc c'est la fete.
 
mais voici le PROBLEME :
 
quand j'eteins le PC ou que je le redemarre, j'arrive donc a nouveau sur le bureau mais genre 15sec après hop il me ferme windows et l'ordi s'eteint. IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit. donc le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est qu'a chaque fois que j'allume mon PC je répare windows et la il demarre.
 
c'est quoi ce probleme svp parce que la j'en ai vraiment trop marre
 
merci d'avance
 
++
 
PS: j'ai windows XP SP1


Message édité par aposfa le 18-12-2005 à 20:00:14
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 19:37:05  profilanswer
 

n°2261663
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-12-2005 à 19:41:48  profilanswer
 

Merci d'éditer ton titre pour enlever toutes les fioritures inutiles...
Et met un titre plus explicite


Message édité par Wolfman le 18-12-2005 à 19:42:10
n°2261684
aposfa
Posté le 18-12-2005 à 19:59:17  profilanswer
 

k


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP ==> Fermeture a chaque démarrage

 

Sujets relatifs
je n'arrive plus a réinstaller mon windows ! help écran bleuProbleme wifi libebox sur Windows xp pro x64
probleme pour installer windows XPdisquette de demarrage
windows me dit 4,5gigas et je ne trouve meme pas 10 mégas!Message d'erreur au démarrage de Windows XP
Explorateur WindowsCd windows
Régler réseau dans Windows 98SE 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ==> Fermeture a chaque démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR