Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd windows

n°2260827
matiou_b98
Posté le 17-12-2005 à 18:50:05  profilanswer
 

Bonjour.
Comment puis-je faire pour recevoir mon cd d'installation windows XP édition familiale?; Mon pc était vendu sans cd d'installation windows.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 18:50:05  profilanswer
 

n°2260829
Krapaud
Modérateur
Posté le 17-12-2005 à 18:50:56  profilanswer
 

tu as acheté une licence et un média ou tu as acheté un pc avec un windows préchargé?

n°2260841
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-12-2005 à 18:58:46  profilanswer
 

+1
Si c'est un PC de marque, tu as certainement un système de restauration sur disque dur. Dans ce cas-là, tu dois avoir un outil te permettant de te créer un kit de restauration sur CD (en cas de crash du disque dur).

n°2261318
matiou_b98
Posté le 18-12-2005 à 15:10:22  profilanswer
 

J'ai acheté un pc avec windows préchargé, je suis allé au magasin qui me l'avait vendu pour demander comment créer un master cd, sur leur modèle ils avaient un programme pour le créer, mais moi je n'en ai pas.

n°2261497
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-12-2005 à 17:58:01  profilanswer
 

C'est quelle marque ??
A noter qu'en général, ce genre de système se désinstalle automatiquement un fois que tu as créé un kit de restauration avec. Quand tu l'as allumé la toute première fois, il a du te demander des infos comme ton nom, quelques réglages de base et tout. Si lorsque tu l'as allumé il est arrivé direct dans Windows sans rien faire, il y a de fortes chances que ton PC ait déjà été utilisé une fois, peut-être même pour créer un kit de restauration. Auquel cas, ta seule solution sera de retourner voir ton revendeur pour lui remonter les bretelles, ou contacter le constructeur du PC pour commander un kit de restauration.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler réseau dans Windows 98SEpeut on mettre Windows XP Famillial SP2 sur 2 Ordi ???
[Résolu] NTLDR + Console Recuperation Windows + Password admin.Problème de démarrage en boucle de Windows
fermeture trop longue de windows...Migration windows 2000 server --> win 2003 serveur
Installation Windows impossible -> a l'aide svpDésinstaller Windows de la partition D:
[Windows 98] Imprimer depuis DOS sur une imprimante USBUBCD Cloner un DD avec windows
Plus de sujets relatifs à : Cd windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR