Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows me dit 4,5gigas et je ne trouve meme pas 10 mégas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows me dit 4,5gigas et je ne trouve meme pas 10 mégas!

n°2261211
bart153
Posté le 18-12-2005 à 13:14:22  profilanswer
 

bon sang de bonsoir j'en ai vraiment ma claque de ce b.....
 
en quelques mots, le répertoire documents and settings sur mon c:// me dit que celui-ci compte 4,6 gigas...or quand j'examine les fichiers un aà un je n'en trouve pas 10mégas...c'est quand meme incroyable, alors comment je suis censé faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur si je ne sais pas où sont ces maudits gigas...
 
celui-ci se charge car je suis en train de décompresser une saison de série télévisée en .rar. je décompresse sur ma partition g://. Or si je décompresse 500mégas ils vont s'ajouter à mon g://, ce qui est normal, MAIS AUSSI SUR MON c:// et la je suis incapable de dire : pourquoi? et où sont-ils???????
 
franchement je deviens fou, je vais finir par le jetter par la fenêtre ce qui arrangera au moins les problèmes d'espace sur mon bureau...
 
MERCI A CELUI QUI SAURA ME DONNER LA SOLUTION (autre que de le jetter par la fenetre svp)
 
MERCI A+

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 13:14:22  profilanswer
 

n°2261252
jean pierr​e
Posté le 18-12-2005 à 14:01:18  profilanswer
 

salut,
 
voir du coté des fichiers temporaires si ils sont effacés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows me dit 4,5gigas et je ne trouve meme pas 10 mégas!

 

Sujets relatifs
Message d'erreur au démarrage de Windows XPExplorateur Windows
Cd windowsRégler réseau dans Windows 98SE
peut on mettre Windows XP Famillial SP2 sur 2 Ordi ???[Résolu] NTLDR + Console Recuperation Windows + Password admin.
Problème de démarrage en boucle de Windowsfermeture trop longue de windows...
Migration windows 2000 server --> win 2003 serveurInstallation Windows impossible -> a l'aide svp
Plus de sujets relatifs à : windows me dit 4,5gigas et je ne trouve meme pas 10 mégas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR