|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [resolu] Windows XP super lent | Disque dur = 3mo/sec + 50% cpu |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 13:03:36 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Il n'y a que Win Xp d'installé ?
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | probablement que le dma de ton disque dur n'est pas active..
--------------- Un blog qu'il est bien |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Combien de services se lancent au démarrage? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Note importante mes disque sont en SATA
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Nettoie les services au déamrrage avec Démarrer/Exécuter/msconfig (onglet démarrage) --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Kogaratsu_san | tu dois avoir un service qui ce lence sous utilisateur system et bouffe du cpu (par exemple un base de donné ?) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'en ai supprimer un petit nombre mais je sais pas si ça va faire de l'effet et qui plus est positif. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | des que j'ai fini de télécharger gimp je vous met une capture d'écran. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | comment est don disque? Scandisc minutien et tout le tintouin? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 14:31:27 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Tu as vérifié ton disque dur? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | avec quoi ? |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Poste de travail, click droit sur le HDD, outil, scandisk si je ne m'abuse. --------------- Mac Pro powered (sorry) |
jlighty | Il reste encore de la place sur la partition système ?
Message édité par jlighty le 12-07-2005 à 18:03:31 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il reste 130 go |
jlighty |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai pas l'impression.
|
jlighty | si la cause serait la chaleur -> plantage direct |
jlighty | Les drivers des chipsets (SATA + AGP) ont été mise à jour ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Hm. Je vais voir des drivers plus récent, les hyperion 5 me disent que j'ai pas le bon matos alors que la 4in1 fonctionne.
|
jlighty | Le pilote de la carte son est à jour ?
Message édité par jlighty le 12-07-2005 à 18:48:05 |
jlighty |
|
|
jlighty | Est ce que des bruits suspects d'un disque dur (têtes qui claquent) surviennent en même temps que les gèles ? |
jlighty |
|
Message édité par dr-freuderick le 12-07-2005 à 18:58:53 |
jlighty | Verifie ton disque à l'aide de l'outil diagnostique puis dépèche toi de faire des sauvegardes car il risque de lâcher d'un moment à l'autre.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non j'ai les deux reconnue. |
jlighty | carte graphique interne, carte réseau, contrôleur USB2...
|
jlighty | Quelle est la marque du disque dur défaillant ? |
jlighty | Propriété Système / Gestionnaire de périphérique / Lecteurs de disque Message édité par jlighty le 12-07-2005 à 20:07:23 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ST3160023AS, c'est quoi ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Seagate ! je telecharge leurs outils |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Message édité par dr-freuderick le 17-07-2005 à 10:45:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Méthode la + efficace et pratique pour backup disque dur | Windows XP sur un autre PC ? |
Pobleme windows update | probleme mise a jour windows xp |
Déplacer la partition C (système) sur un autre disque | probleme installation windows |
[WIN XP] Que faire pour sauver mon Disque Dur? | Windows XP PRO LSD III => n'est pas Illegal !!! |
Problème fermeture Windows 98 SE ; Aide svp ! | Comment accéder au 2ème PC du réseau WiFi ? [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Windows XP super lent | Disque dur = 3mo/sec + 50% cpu |