Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Performances d'applications / windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2206030
crazywolf
Posté le 30-10-2005 à 13:40:27  profilanswer

Salut, je me pose des questions sur l'influence de la place de certains dossiers et fichiers pour des applications fonctionnant sous windows.

Si je ne me trompe pas, une partie des applications à exécuter est chargée en RAM, mais pas entièrement et il existe des échanges entre le disque et la RAM pour charger d'autres "parties" (pages/segments). En plus de cela il y a le système de SWAP, qui j'imagine est située sur la partition windows.  

Déjà merci de me corriger si j'ai fait une (des?) erreur(s)  :pfff: Sinon je me demandais de quel manière le fait d'installer des applications sur d'autres partitions du même disque, ou d'un autre disque, influait sur les performances du sytème ou de l'application et pour quelles raisons.  

Certaines applications ayant trait au téléchargement utilisent des dossiers temporaires qui peuvent être volumineux, et je me demandais aussi si il pouvait être judicieux de faire ce qui est décrit plus haut pour le dossier temporaire ou l'application en entier.  

Je prends aussi bien les expériences que les explications sur le fonctionnement du système  :D , merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 13:40:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
windows\system32\config\systemProblème avec le lecteur windows média
probleme de fenetre windowsLenteur au démarrage d'applications
BitDefender 9 démarrage WindowsUn bon windows?
Comment recuperer mail d'outlook apres instal windowsprobleme avec le wifi et le bureau de windows
Plus de son dans Windows XPproblème démarrage windows xp
Plus de sujets relatifs à : Performances d'applications / windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR