Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows XP CORPORATE ????

n°1440110
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-02-2004 à 23:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
avant la sortie de XP,j'avait lut un truc ki disai ke le nombre de changement de piece du PC etai limité
une fois ce nombre attein (3 il me semble [:meganne] ),il fallai réactivé XP par Microsoft
 
c la k'intervient la version Corporate,cette version ne fait pas de limitation
 
 
PS: je dit ça sous reserve de la qualité de mes souvenir et de la veracité des dire de l'article ke g lut il y a longtemp  :o  
 
donc si c pas ça,potapésivouplai  [:tuffgong]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 23:39:52  profilanswer
 

n°1440127
boisorbe
Posté le 05-02-2004 à 23:46:37  profilanswer
 

pour revenir sur el sujet initial ( ca part bien en vrille depuis qq temps les topic)
une corporate est une version de XP qui ne necessite pas d'enregistrement/activation APRES l'install.
par contre a l'install il te demande un serial.
ce serial peut etre le meme pour toutes tes machines si tu as un contract select mais c'est une autre histoire :D


Message édité par boisorbe le 05-02-2004 à 23:47:12

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1440133
weed
Posté le 05-02-2004 à 23:50:08  profilanswer
 

Groody a écrit :

Hey vous êtes lourds  :heink:  
 
Vous avez vu la question ?
 

Citation :

Windows XP CORPORATE : qq'un en a déja entendu parler ???  
qu'est-ce que c'est ???


 
Monsieurs veut JUSTE savoir ce que c'est. Il n'a pas parlé de la possibilité de le posseder, de l'installer.  
 
 
Plus paranos que nous ..  :sarcastic:


 
il faut s'y habituer, c comme sur hfr malheuresement
des que quelqu'un demande un renseignement tout de suite on lui demande s'il a payé la licence

n°1440137
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-02-2004 à 23:53:50  profilanswer
 

dakans a écrit :

avant la sortie de XP,j'avait lut un truc ki disai ke le nombre de changement de piece du PC etai limité
une fois ce nombre attein (3 il me semble [:meganne] ),il fallai réactivé XP par Microsoft
 
c la k'intervient la version Corporate,cette version ne fait pas de limitation
 
 
PS: je dit ça sous reserve de la qualité de mes souvenir et de la veracité des dire de l'article ke g lut il y a longtemp  :o  
 
donc si c pas ça,potapésivouplai  [:tuffgong]  


 
Oui apres un certains nombres de changement matériels dans ton PC (voir le site de bellamy ou celui de microsoft pour les details du mecanisme), mais ca ne pose pas plus de probleme que lors de la 1ere activation, ca peut tres bien se faire via l'assistant par le net ou le serveur vocal de Krosoft, pas besoin de quemander une autorisation d'upgrade a un hotliner.
Et la version corpo n'est donc logiquement pas plus concernée par ca que par l'activation apres install.

n°1440191
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 06-02-2004 à 01:08:03  profilanswer
 

nemrod a écrit :


 
Aucune idée


 
Sans vouloir vous décevoir, un contrat select avec Microsoft (ce qui veut dire - tous les softs en version Corporate --> version Corporate cela veut dire qu'il n'y a pas de limite d'utilisation à une machine. Tu as un CD et tu installes autant de x que tu veux), ce contrat vaut 3 millions d'euros par an .... donc commencez à économiser....
 
A+

n°1440212
all2505
Posté le 06-02-2004 à 02:45:01  profilanswer
 

oui effectivement au delà de 3 pcs changées bah vous devez redemander à crosoft une nouvelle clé d'activation !!!

n°1440255
djseb
Posté le 06-02-2004 à 09:07:06  profilanswer
 

Je possède XP Pro Corporate depuis 2 ans. Je l'ai eu illégalement mais faisant partie d'une société informatique travaillant avec MicroSoft, je crois qu'il est légal de posséder une version Corporate chez soi (quelqu'un peut-il me le confirmer ??).
La principale différence est l'absence d'activation (il faut quand même un numéro de série), même lorsque l'on change tout le matériel de l'ordinateur. Je l'ai installé sur plusieurs ordinateurs sans difficultés.
Détail amusant, l'installation fait mention de XP familiale mais il s'agit bien de la version pro. Je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux pas télécharger SP1, tous les autres patchs Windows Update fonctionnant correctement.

n°1440263
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-02-2004 à 09:14:54  profilanswer
 

djseb a écrit :

Je possède XP Pro Corporate depuis 2 ans. Je l'ai eu illégalement mais faisant partie d'une société informatique travaillant avec MicroSoft, je crois qu'il est légal de posséder une version Corporate chez soi (quelqu'un peut-il me le confirmer ??).
La principale différence est l'absence d'activation (il faut quand même un numéro de série), même lorsque l'on change tout le matériel de l'ordinateur. Je l'ai installé sur plusieurs ordinateurs sans difficultés.
Détail amusant, l'installation fait mention de XP familiale mais il s'agit bien de la version pro. Je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux pas télécharger SP1, tous les autres patchs Windows Update fonctionnant correctement.

Oui, ben là par contre...

n°1440341
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-02-2004 à 10:19:10  profilanswer
 

djseb a écrit :

Je possède XP Pro Corporate depuis 2 ans. Je l'ai eu illégalement mais faisant partie d'une société informatique travaillant avec MicroSoft, je crois qu'il est légal de posséder une version Corporate chez soi (quelqu'un peut-il me le confirmer ??).


 
C'est légal si ta boite consent a te laisser utiliser une de ses licences pour ton utilisation perso, sinon c'est du piratage, voir meme du vol si ta boite n'est pas au courant que utilises leurs licences.
 

Citation :

Détail amusant, l'installation fait mention de XP familiale mais il s'agit bien de la version pro. Je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux pas télécharger SP1, tous les autres patchs Windows Update fonctionnant correctement.


 
Ta version a peu de chance d'etre une version officielle de Microsoft, mais plus vraissablement un XP Home cracké et bidouillé pour en faire un XP Pro Corpo. En plus ta clé doit egalement etre moyennement etre officielle, si le SP1 ne s'installe pas c'est qu'elle fait partie des clés qu'on trouve partour sur le net et qui on été blacklistées par Microsoft.
 
Bref y'a tres tres peu de chance que tu sois en regle chez toi...

n°1441204
weed
Posté le 06-02-2004 à 20:48:48  profilanswer
 

ahh ouai je savais pas que les SP verifiait le numéro de série  
 
bahh j'ai appris quelques choses aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 20:48:48  profilanswer
 

n°1441254
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-02-2004 à 21:28:22  profilanswer
 

weed a écrit :

ahh ouai je savais pas que les SP verifiait le numéro de série  
 
bahh j'ai appris quelques choses aujourd'hui.

a l'instal,le SP1 verifie certaine KEY dont la celebre FCKGW-*****-*****-*****-2B7Q8 (desoler,je ne la metrai pas en entier :non: !! de toute façon je ne l'ai pas  :o )
 
ça c seulement pour faire un ti peu le menage,le principal "outil" de Microsoft,c'est Windows Update,ki lui a ça liste de key mis a jour


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec les group policy dans Windows 2000Imprimer plusieurs fichiers pdf à la suite sous Windows
Windows 2000 OEM sur LDLC.com ???firewall sous windows et partage de connexion
drivers logitech pour windows server 2003Windows Xp en Anglais comment je le met en FR ????
Comment désactiver windows update ?Symantec Antivirus Corporate Edition 8.0 : install client impossible
pcanywhere prend la main sur ouverture session windows grrrPlantage windows XP Helpp!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Windows XP CORPORATE ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR