Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage windows XP Helpp!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage windows XP Helpp!!!!!!!!!!!!!!

n°1204711
fou5
Posté le 26-06-2003 à 08:27:42  profilanswer
 

Suite à un plantage de windows(écran bloqué)windows Xp pro ne voulait plus redémarrer celui ci bloquait sur l'écran win dows avec le petit curseur sous le logo windows.J'ai essayé de faire une réinstalle de windows celle ci bloque sur l'installe des périphériques à 34 minutes exactement de la fin de l'installation.
J'ai enlevé tous les périphériques sauf carte graphique, rien à faire.
Maintenant ,une nouveauté , à 34 minutes de la fin de l'installe de windows XP pro l'écran devient noir toujours allumé mais noir.
Que faire.DE l'aide s'il vous plait!

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 08:27:42  profilanswer
 

n°1204727
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2003 à 09:03:06  profilanswer
 

Tu a formaté ou juste reinstalle par dessus ?
 
 
essaye un formatage complet, pas un rappide


---------------
#mais-chut
n°1204766
fou5
Posté le 26-06-2003 à 09:49:26  profilanswer
 

En fait j'ai deux systèmes d'exploitation (windows Xp les deux)sur le disque dur dans deux partitions différentes.
J'ai fait un formatage complet sur l'un des systèmes mais toujours le même problème??????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage windows XP Helpp!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
probleme avec windows media playerActivation de Windows XP
MRTG Like sous Windows ?????Désinstaller Windows sur un portable Compaq presario 1200???
Windows 2000 Service Pack 4 Release!!!!Pour tous ceux qui veulent des Benchs de Windows 2003
[Résolu]error loading GDI.EXE. Vous devez reinstaller WindowsRediriger le Repertoire Windows du User
¨Mêmes paramètres pour tous utilisateurs de Windows XPplantage pc
Plus de sujets relatifs à : Plantage windows XP Helpp!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR