| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP un an apres |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 02:03:41 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
Houla ! |
Message édité par Houla ! le 20-11-2002 à 09:46:37 |
mavo | Sur le coup du directx impossible a réinstaller ben je l'emmerde XP par contre --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 20-11-2002 à 20:32:15 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Houla ! |
|
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:11:55 ![]() ![]() |
Houla ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
si tout le monde pouvais etre comme ca |
Houla ! |
Message édité par Houla ! le 20-11-2002 à 23:10:42 |
c tout simplement qu on ne change pas qq chose qui marche,c'est la premiere regle informatique |
d750 |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
+1, kan xp pai(dai) veut pas supprimer un fichier "pask'il est déjà utilisé le povre" et bah un reboot puis invite de commandes et rulllez |
seyed_s |
|
bah,stu reboot,tu peu aller direct dans windows,il sera quand meme plus utiliser |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
d750 |
|
kioo | tro de page j'ai dc pa lu, dc je sai pa ce ki revien le + svt:
|
Jar Jar Intaigriste |
Peut-être parce que tu ne leur a pas donné les bons arguments pour les en faire démordre. Ou peut-être que ces arguments n'existent pas. Il ne suffit pas de dire « XP ownZ » à quelqu'un qui sait très bien qu'il ne lui apportera rien pour le convaincre de l'utiliser. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Ça n'a rien à voir, mais c'est impressionnant le nombre de M$ (qui suxxxXXX, n'est-ce pas ?) qu'on peut lire chez les gens qui se précipitent sur la dernière version cr4X0r des logiciels de la société en question. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
mavo | Chose sur cé que crosoft a découvert qu'en construisant un os "grand public" batit autour du noyau de 2000 cé beaucoup plus efficace --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
desoler de te decevoir mais le combat ne se pose pas entre 98 et XP mais 2k et XP
Message édité par JerryCrazy le 22-11-2002 à 12:42:54 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Moi j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer XP, sachant que j'ai installé 2000 il y a maintenant 2 ans, en pensant juste le garder une semaine. J'avais trouvé 2000 miraculeux, depuis que je l'ai les seuls plantages que j'ai, sont de ma faute.
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | mouarf je comprend pas les probleme de certain |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
Message édité par Arcapt le 22-11-2002 à 15:26:36 |
latruffe Bdovore | C'est terrible tout ça... je crois que je n'ai jamais eu un plantage avec IE sous XP.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
et tu crois ça toi ? |
j'ai un multiboot 98se/xp mais 98 voit pas mes partoches NTFS |
Houla ! |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Yttrium Furtif | Intéressant tout ça? Je souhaite cependant vous apporter une autre perspective de réflexion qui devrait, normalement, peser aussi dans le bilan que vous tentez de dresser.
|
patparis |
|
Houla ! |
|
_2K_ I killed derrick | J'étais sous 2000, j'ai testé XP et je l'ai adopté pour 3 points principalement:
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modem GVC 56k Probleme quand je reboot windows | Authentification de base avec IIS 5.0 sous Windows 2000 Server |
| Problème avec les applet java sous windows XP | hyper balaze du registre windows uniquement |
| Windows 2000 : version béta ou non ? | pb avec exel et powerpoint 2000 sous windows xp |
| [avec du recul..] Windows ME : le bide du siecle? (certified) | Réseau domestique avec 2 pc windows xp [ suite ] |
| Microsoft Windows PE | Programmes à charger au lancement de Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP un an apres | |