|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows 98 ou windows 2000 ? votre avis.... |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2002 à 19:20:34 ![]() ![]() |
rdtech mental shutdown | c aussi stable voir plus , l'avantage bah si tu fais du rezo yen a .... |
samuelp | Fais comme bon il te semble, un Windows 2000 coute assez cher, a toi de le rentabiliser ou d'en trouver les utilites |
mowjo | Win2k powaaaaa --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tokor | 2k = plus stable, meilleur perf pour rezo, internet, moi meilleur perf jeu par rapport 98se, sinon, c'est vrai que ya des jeux qui pass" pas mais avec le sp3, tout passe sans problèmes ! |
t'a installer le programme Sidewinder (sur le CD d'origine vendu avec le volant),si il dit que c pas fait pour un OS NT,c'est pas grave,continuer,il fonctionne quand meme! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
felix158 glop glop |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2002 à 00:48:29 ![]() ![]() |
Stranger |
|
moi,il deconnais aussi,si je lachais le frein,l'accelerateur etais apuyer,donc,pas possible --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
exactement,le mode compatibiliter est parfait,plein de gens ne le connaisse pas et dise,W2k = incompatible au vieu jeu,et ben nan --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tokor | personnelement, je dirai que 2k pro est le OS utilisai par les joueurs (qui s'y connaissent bien en technique = www.sogamed.com = meilleur joueur du monde utilise 2k) donc, bon
|
symantec | Ben dual boot comme ca c' est réglé |
steph_d | J'avais aussi installé la cebtrale sidewinder, mais ca changeait rien.....
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
entre XP et 2000,y a pas que le design mec,pour que XP sois exactement 2000,y en faut des truc a desactivé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 03-01-2003 à 16:33:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |