Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelle diffèrence y'a t'il entre Windows Server WEB et Windows Server.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle diffèrence y'a t'il entre Windows Server WEB et Windows Server.

n°2398323
dobu
Posté le 30-04-2006 à 22:10:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je cherche un Serveur Dédié pour des raisons particulière mais le soucis c'est que mon application qui devra tourner n'est compatible que sur Windows ://.
 
Bref, je farfouille un peu partout en France à l'étranger, et je souhaiterais savoir quelle diffèrence y'a t'il entre un Windows Server WEB Edition par exemple et un Windows Server 2000 ou 2003 par exemple ?
 
- Windows Server WEB : Je pense que c'est fait pour les sites WEB uniquement d'ou le nom. Mais peut-on quand même lancé quelque application ?
 
Merci de vos réponses par avance.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 22:10:31  profilanswer
 

n°2398423
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 01-05-2006 à 00:17:56  profilanswer
 

Si je comprend bien ta question, je suppose que tu veu parler d'un serveur utilisé pour publier un site web sur le Net.
Si c'est de cela dont tu parles, alors il s'agit d'une version de Windows Server qui en plus tourne le service IIS qui permet "d'hoster" un site web et le rendre accesible...
 
Pour rester simple: Windows Server = la base, puis tu peux faire tourner plein de services en plus dessus (pas tous en même temps): Exchange, IIS, ISA,...

Message cité 1 fois
Message édité par tomilou le 01-05-2006 à 00:18:22
n°2398583
dobu
Posté le 01-05-2006 à 11:28:22  profilanswer
 

tomilou a écrit :

Si je comprend bien ta question, je suppose que tu veu parler d'un serveur utilisé pour publier un site web sur le Net.
Si c'est de cela dont tu parles, alors il s'agit d'une version de Windows Server qui en plus tourne le service IIS qui permet "d'hoster" un site web et le rendre accesible...
 
Pour rester simple: Windows Server = la base, puis tu peux faire tourner plein de services en plus dessus (pas tous en même temps): Exchange, IIS, ISA,...


 
Ok merci, en faites j'ai besoin d'un Serveur Dédié pour avoir une grande bande passante. Et comme dit dans mon Post principale seul un OS Windows peut faire tourner l'application que je veux mettre.
 
Mais sinon Windows Serveur WEB Edition sert à quoi en faite ? Enfin la j'ai la réponse pour Windows Server 200X.
 
Merci encore à toi de m'avoir éclairer sur ce sujet.

n°2398606
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 01-05-2006 à 11:46:51  profilanswer
 

dobu a écrit :

Mais sinon Windows Serveur WEB Edition sert à quoi en faite ? Enfin la j'ai la réponse pour Windows Server 200X.


 
http://www.microsoft.com/belux/fr/ [...] n/web.mspx


Message édité par tomilou le 01-05-2006 à 11:47:54
n°2398608
Requin
Posté le 01-05-2006 à 11:47:49  profilanswer
 

C'est une version plus bridée au niveau du matos (2 CPus, 2 Go RAM), mais qui permet de supporter pour moins cher que les CAL classiques des users Web anonymes.
 
Au niveau des services l'édition Web ne permet pas de monter un domaine avec Active Directory et donc les éléments qui tournent autour de AD.
 
Réfère-toi à cette page :
http://www.microsoft.com/windowsse [...] tures.mspx

n°2398612
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 01-05-2006 à 11:48:53  profilanswer
 

Requin a écrit :

C'est une version plus bridée au niveau du matos (2 CPus, 2 Go RAM), mais qui permet de supporter pour moins cher que les CAL classiques des users Web anonymes.
 
Au niveau des services l'édition Web ne permet pas de monter un domaine avec Active Directory et donc les éléments qui tournent autour de AD.
 
Réfère-toi à cette page :
http://www.microsoft.com/windowsse [...] tures.mspx


 
@Requin: t'as déjà bossé avec ce truc?

n°2398689
Requin
Posté le 01-05-2006 à 13:17:44  profilanswer
 

Non... j'avoue ne pas avoir vraiment de préoccupations d'hébergeurs.

n°2400190
dobu
Posté le 02-05-2006 à 22:53:48  profilanswer
 

Ok merci de vos réponses, je vais regarder vos liens et merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelle diffèrence y'a t'il entre Windows Server WEB et Windows Server.

 

Sujets relatifs
demarrage windowsdifference entre VoIP et VoATM
Compatibilité windows/word/photoshop versions différentes sur 2 PCparefeux windows ou hardware?
Windows Media Player 10 Décodeurtrop de sécurité dans windows 2003??
installation windows impossible sur un portable (driver cd-rom) ?réseaux trop sécurisé sous Windows 2003?
Plantage windows incompréhensiblexmule et server.met
Plus de sujets relatifs à : Quelle diffèrence y'a t'il entre Windows Server WEB et Windows Server.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR