| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Windows 3.11 , ou puis je le (re)trouver? |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 20:25:35 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je dit ca,mais si j'arrive a trouver Win 3.11 sur une disquette original,ca serai encore mieu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bonjour,je ne suis pas la pour l'instant,veuillez laisser un message apres le bip sonore Message édité par JerryCrazy le 07-09-2002 à 20:41:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-09-2002 à 21:22:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carbon_14 | On a plein de PCs qui tournent sous Windows 3.1x pour Workgroup au labo, certains sur réseau (3.11 est mieux), même deux avec Win 3.0 Message édité par Carbon_14 le 07-09-2002 à 21:25:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
merci pour tout ces renseignement |
merci mon antpounet Message édité par JerryCrazy le 07-09-2002 à 21:44:34 |
Carbon_14 | Chez un antiquaire, ça va monter, dans le futur, l'adjudication...
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 22:10:54 ![]() ![]() |
oui mais jdevien legal,spa bien les illegaux |
Carbon_14 | Pour les disquettes pures Krosoft (elles seront gratuites à l'époque), faudra attendre que mon PC tombe en panne, et encore, que la respiration artificielle ait échoué.
|
ah,donc,pas moyen par toi |
seyed_s | faites gaffe qd meme, j'ai deja fé un topic là dessus, il est tjs sous copyright microsoft et n'est pas libre ! --------------- [:seyed_s] |
je m'en doutais un peu,de toute facon,l'abandonware n'est pas legal pour tout les editeur et Microsoft,ca m'etonnerai qu il lache le morceau |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | il est en free sur ms.fr faut juste cherché --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est l'upgrade 3.1 -> 3.11 qui est gratuite sur le site il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
ah? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je trouve quedal sur MS.FR apart des mise a jour pour l'an 2000 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Des merdes pareilles comme windows 3.11 c'est pas tombé dans l'abandonware, c'est devenu de l'eraseware. C'est mal de reéutiliser des etroncs pareils --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
Gum Evadé fiscal | Ptet une piste : Sur le CD de windows 95, au début, j'avait le choix : installer 3.1 ou 95... |
Message édité par JerryCrazy le 07-09-2002 à 23:35:08 |
Carbon_14 | Windows 3.0, j'avais dû le payer au moins 100? sur 5 1/4...
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Amelie On touche avec les yeux |
|
wdar Ahlala |
|
c'est Microsoft qui l'a dit ?
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carbon_14 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans le temps universalis c'étaot plus de 1000 ?, maintenant c'est à peine plus de 100 ? le prix normal... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carbon_14 | Les 25 volumes (et qq, ai jamais eu), fallait les imprimer (et trouver où les stocker |
chesco01 |
|
Carbon_14 | Si on utilise un 386 ou 486, faut juste vérifier que le linux a pas été compilé pour et non uniquement pour PENTIUM (ça arrive, y a un soft Corel "ancien" qui tourne pas sur 486 !!). |
j y avais pas penser |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ps : quel con,j'ai meme participer a ce topic |
baudax | desolé aujourd'hui pas de windows 3.11 mais je cherche toujours au cas où (c'est pas une demande courrante...). Si tu trouve ton bohneur fait le savoir ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver des icones pour windows ? | Où trouver la clé de Windows 2000 dans regedit. |
| Trouver vraie clef windows a partir de celle de la base de registre | Uù trouver les variables Windows 2000 .... ? |
| Ou trouver un bon site pour optimiser windows 2000 merci | ou trouver les mises a jour pour XP ? (sans passer par windows update) |
| Ou trouver des disquette de boot en français pour Windows 2000 pro | Où trouver les mises à jour Windows Update pour 98 ??? |
| où trouver toutes les patches de win98 sans windows update | ou je peux trouver le service pack 2 pour windows 2000? |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 3.11 , ou puis je le (re)trouver? | |