Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows 2000] VM & default browser par user ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows 2000] VM & default browser par user ?

n°1875099
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-01-2005 à 12:41:08  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une application de Netbanking un peu foireuse mais nécessaire pour moi qui ne fonctionne qu'avec IE et la VM de Microsoft ... et bien sûr j'utilise Firefox et la VM de SUN.
Est-il possible d'installer une VM différente par utilisateur sous Windows 2000 ? Au pire je créé un user juste pour le Netbanking avec la VM de Microsoft ...
 
Sinon deuxième question, mon compte administrateur utilise FF comme browser par défaut. Ayant un compte admin de "secours" celui-ci a toujours ses paramètres de base (IE, Outlook, ...) lorsque je passe d'un à l'autre, au retour sur le compte admin pincipal, FF me signale qu'il n'est plus le browser par défaut ... n'est-ce pas supposé être propre au user ?
 
Merci d'avance.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 12:41:08  profilanswer
 

n°1875511
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-01-2005 à 16:40:01  profilanswer
 

UP please ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1876116
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-01-2005 à 21:01:04  profilanswer
 

Ca vous inspire ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1876742
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-01-2005 à 09:26:07  profilanswer
 

Siouplé ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows 2000] VM & default browser par user ?

 

Sujets relatifs
mappage reseau windwos 2000 serveurPb déploiement images Windows 2000 Pro avec serveur RIS
Lancement de windows Problèmelicence Windows XP
Windows update a disparu du panneau de configClear type sous 2000
windows media player 10.0Corbeille qui reste vide sous Windows => Une solution
Probleme avec l' aperçu des images de windows 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 2000] VM & default browser par user ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR