|
Auteur | Sujet : quel windows utilisez-vous chez vous ? [4 ans après] |
---|
busOman Hiver. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 14:09:42 ![]() ![]() |
Latinus truc muche | peux pas voter, y'a qu'un choix possible |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Windows CE c'est juste pour les Palm ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
_-'-_FlyinG_-'-_ | DOS 6.0 et Windows 3.0, la mise a jour vers 3.11, elle est trop cher, mechant Microsofot.... |
busOman Hiver. |
|
wonee Ben Chui SyMpA | 2k Pro SP4 et XP Pro SP1 |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2005 à 17:32:36 ![]() ![]() |
T'CHATTE | moi 2000 Pro sp4 et XP Pro Sp1... les 2 sont pas mal mais je prefere 2000... |
nucktumeur | XP Por SP2 Et W2k SP4 |
tyrou | XP Pro SP2 en usage normal
|
trictrac | "2003 Server pour bencher " ... et bah, ca fait cher le bench tout ca ... |
Latinus truc muche | ça fait facile le troll aussi... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | XP Pro SP2 pour les stations clientes
|
Latinus truc muche |
|
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | a voté ! XP Pro SP2 powaaaa!!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
stadiste | Windows Xp media center 2005
|
Latinus truc muche | ok petoulachi, merci... |
segi01 |
Message édité par segi01 le 28-03-2005 à 17:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 17:32:47 ![]() 2000 SP4 et tant que tout mon matériel et mes logiciels fonctionneront avec,je ne changerais pas . |
dem0ntibul |
|
alan84 |
|
Alkor2001 | 2000 Pro SP4, XP est encore trop cher à mon goùt... --------------- J'aime pas Apple... |
Latinus truc muche |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | 200x, 200x server, XP PRO ou Home, Linux, ...
|
fiatulysse |
|
Manaloup | Tjrs du 2k perso.
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | ça dépend des machines --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
mrdoug | Il y a de moins en moins de fou sur win9x, c'est bien ça |
zvince Ah que quoi ça ? | 2000, no SP, SP2, SP3, SP4, pro ou server (taf et maison), mais comme je l'ai vu plus haut, tant que ça tiendra, pas XP (ou 2003 son ptit frère) ! Au risque de me faire des ennemis, pour moi 2000 reste le meilleur OS pondu par M$ (bon, le sp4, faut pas l'installer sur une bécane en exploit ...) |
BlindMan I am not Avery |
|
dem0ntibul |
--------------- Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
darren bing blang blaow | Windows XP Pro SP2. |
kaxxymo | mince je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes sous pro ... l'oem a bien marché |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 16:45:24 ![]() 98se et w2k sp4 |
sanpellegrino |
clockover That's the life | Un Portable sous MacOS X Tiger
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Update et intrusion de virus - info ou intox | passage de windows ME à 98 => probleme FREEBOX |
Utilisez - vous windows update ? | Windows xp : Utilisez vous les mises a jour automatiques ? |
Vous utilisez quoi pour faire du nettoyage dans votre windows? | Utilisez-vous la gravure intégrée à Windows XP ? |
Vous utilisez la fonction masquer automatiquement de windows ?? | Quel Windows utilisez-vous principalement ? |
Vous utilisez windows messenger,ICQ ou Yahoo messenger? | Vous utilisez Windows 2000 parceque... |
Plus de sujets relatifs à : quel windows utilisez-vous chez vous ? [4 ans après] |