Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows update

n°1377776
thomas74
Posté le 14-12-2003 à 18:34:19  profilanswer
 

salut,
les MAJ qu'on recupere avec windows update (genre service pack 1, maj critique etc), reste t il sur le dique dur apres installation ? y a t'il moyen de les recuperer et ou sont ils  ? je passe 3 heures à les telecharger (j'ai pas l'adsl) à chaque fois que je format mon dd !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 18:34:19  profilanswer
 

n°1377793
cvb
Posté le 14-12-2003 à 18:55:49  profilanswer
 

Thomas74 a écrit :

salut,
les MAJ qu'on recupere avec windows update (genre service pack 1, maj critique etc), reste t il sur le dique dur apres installation ? y a t'il moyen de les recuperer et ou sont ils  ? je passe 3 heures à les telecharger (j'ai pas l'adsl) à chaque fois que je format mon dd !


 
Ils sont copier sur le disque dur, et sont effacés aprés l'installation des mises à jour ! ils sont en général placés dans des dossiers dont le noms est créer dynamiquement, dont mpossible de les localiser en quelques secondes...je crois qu'il planque ça dans le fichier temp. Je parles pour win2k.


Message édité par cvb le 14-12-2003 à 18:56:09
n°1377830
okz
°ọ'
Posté le 14-12-2003 à 19:36:50  profilanswer
 

http://v4.windowsupdate.microsoft. [...] orate=true


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°1380007
Cuisses
Posté le 16-12-2003 à 17:47:13  profilanswer
 

ah tant qu'on y est, j'ai moi aussi un probleme...
comme un con  [:alphat] j'ai delete le repertoire Windows\PCHealth\ croyant que c'était un dossier parasite (crée par un antivirus au nom + ou - similaire) je me suis bien vite apercu de mon erreur lorsqu'il m'a dit que je ne pouvais supprimer msconfig.exe  :D j'ai tout arrete mais je pense avoir perdu quelques fichiers or depuis ce moment windows update ne marche plus (ca ne se lance meme pas) or j'aimerais bien faire un p'tit update.
qu'est-ce que je pourrais faire a votre avis sachant que je ne peux pas faire un simple formatC (mon lecteur cd m'a laché  :fou: ) ??
merci  :jap:

n°1380068
F18
Posté le 16-12-2003 à 18:38:46  profilanswer
 

Cuisses a écrit :

ah tant qu'on y est, j'ai moi aussi un probleme...
comme un con  [:alphat] j'ai delete le repertoire Windows\PCHealth\ croyant que c'était un dossier parasite (crée par un antivirus au nom + ou - similaire) je me suis bien vite apercu de mon erreur lorsqu'il m'a dit que je ne pouvais supprimer msconfig.exe  :D j'ai tout arrete mais je pense avoir perdu quelques fichiers or depuis ce moment windows update ne marche plus (ca ne se lance meme pas) or j'aimerais bien faire un p'tit update.
qu'est-ce que je pourrais faire a votre avis sachant que je ne peux pas faire un simple formatC (mon lecteur cd m'a laché  :fou: ) ??
merci  :jap:  


 
as-tu essayé de faire une restauration ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows update

 

Sujets relatifs
Pas d'accès à Windows Updatewindows update... du 64 bits pour un XP 32 bits
Windows 2000 et update office 2000Windows update avec XP pro
Probleme d'acces a windows updateEnregistrer les midses a jours windows update...
probleme windows updateErreur Windows Update
Où windows sauvegarde les info de désinstall des packs windows update?Windows update
Plus de sujets relatifs à : windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR