Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ALT met mon PC en veille, la touche windows l'éteind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ALT met mon PC en veille, la touche windows l'éteind

n°2769428
Lunemorte
Posté le 01-04-2008 à 06:04:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon souci : après avoir reformaté et réinstallé WinXP, quand j'appuie sur la touche ATL, cela met mon ordinateur en veille.
Et quand j'appuie sur la touche "windows", cela n'ouvre pas le menu démarrer, mais éteind mon PC...
 
Auriez-vous une piste s'il vous plait ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 06:04:12  profilanswer
 

n°2769652
Lunemorte
Posté le 01-04-2008 à 18:53:51  profilanswer
 

personne n'a eu ce problème ? :/

n°2769680
Green51
Posté le 01-04-2008 à 19:55:54  profilanswer
 

:hello:
J'irais faire un tour dans "Propriétés de Options d"alimentation" , "Avancé", partie "Boutons d'alimentation", pour voir comment tout ça est configuré.  Tu dois voir "Arrêter" et "Ne rien faire" dans les 2 paramètres, sinon, il y a un pb avec l'ACPI. Ou bien un pb d'installation.
A+

n°2769690
bioswar
Posté le 01-04-2008 à 20:18:15  profilanswer
 

[:fishes83] ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ALT met mon PC en veille, la touche windows l'éteind

 

Sujets relatifs
problème d'installation windowsWindows XP] Quel logiciel pour lire une vidéo non finalisée?
Empêcher Windows d'utiliser une lettre de lecteurWindows Home Server : probleme reseau
windows mail: vider les éléments supprimés?Licence et DVD de Windows XP
Installation Windows XP impossible sur Toshiba R100impossible de restaurer mon ancien windows xp
Reinstaller windows installé d'origineWindows XP et SP2
Plus de sujets relatifs à : ALT met mon PC en veille, la touche windows l'éteind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR