Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Windows XP impossible sur Toshiba R100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows XP impossible sur Toshiba R100

n°2768982
ianmolo
pom pom pom
Posté le 30-03-2008 à 10:03:31  profilanswer
 

Salut,  
J'ai un Toshiba R100 mais impossible d'installer Windows XP, au redémarrage il bloque avec un écran noir et un trait blanc qui clignote en haut à gauche dès le démarrage.
J'ai bien essayé avec plusieurs barrettes mémoires mais j'ai toujours le problème.  
 
Des idées  :whistle: ?
 
Car sinon aucun problème, Linux tourne parfaitement dessus.
 
Merci  [:el g]


Message édité par ianmolo le 30-03-2008 à 17:36:42
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 10:03:31  profilanswer
 

n°2769140
ianmolo
pom pom pom
Posté le 31-03-2008 à 08:21:48  profilanswer
 

besoin d'aide  [:stukka]

n°2769745
javo111
Posté le 01-04-2008 à 23:11:50  profilanswer
 

J'ai eu qq ch de très similaire quand j'ai voulu installer Win SP1a sur des DD en SATA RAID5 MEME avec les drivers (quel que soit la génération de driver). Par contre si je mets les DD en AHCI dans le BIOS, je peux très bien installer le même WinXP Pro SP1a (avec disquettes quand même).
 
Il y a des màj dans SP2 qui font que, semble-t-il l'install marche mieux pour du SATA en RAID.....
 
Mais je ne suis pas un expert et je n'ai pas trouvé comment faire un slipstream du SP2 sur mon CD Win XP PRO SP1a OEM sans que ça m...
 :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Windows XP impossible sur Toshiba R100

 

Sujets relatifs
impossible de restaurer mon ancien windows xpReinstaller windows installé d'origine
Installation WinXP sur mon 2° disqueWindows XP et SP2
installer 2 windows (xp et vista) sur 2 dd différents[ Trojan ] Impossible à supprimer
taille de la partition pour windows vista et ubuntuInstallation de win xp erreur setup.sys et kbdhid.sys
danseurs windows 
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows XP impossible sur Toshiba R100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR