Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb pour lancer les maj windows update téléchargées depuis le catalogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour lancer les maj windows update téléchargées depuis le catalogue

n°1982963
manu
Posté le 02-04-2005 à 19:58:17  profilanswer
 

bonjour,
 
ben voilà, j'ai téléchargé les mises à jour de windows XP pro par le catalogue windows update, et quand je veux les exécuter, il me dit que le composant à mettre à jour est introuvable ou que le correctif est peut-être destiné à une autre version de programme ...
il me dit ça sur un PC avec juste le SP1, mais c'est idem avec un PC qui a déjà toutes les mises à jour (sauf SP2 of course).
 
y a un truc pour installer les mises à jours ou quoi ?
 
bien sur, il y a le serveur SUS ou WUS (j'ai installé ça au boulot pour 100 PC), mais si y avait plus simple, pour la maison, je suis preneur ...
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 19:58:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb pour lancer les maj windows update téléchargées depuis le catalogue

 

Sujets relatifs
intégrer drivers sata windows xpl'heure avec Windows XP LSD
supprimer installation de windows?Installation de windows xp aprés formatage ???
Prise en charge par windows et MSImon windows crash:'(
windows media encoderWindows 2000 qui se fige au démarrage
Windows => Longhorn / Palladium => UN DANGERWindows XP. Fichier corrompu dans C:\Windows ???
Plus de sujets relatifs à : pb pour lancer les maj windows update téléchargées depuis le catalogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR