|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : !!! Windows 2000 suveillé par Microsoft |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2002 à 21:27:41 ![]() ![]()
|
Houla ! |
|
symantec | Bon ben si ils font ca avec la clé de ma boite, c' est 10.000 personnes qui sont niqués.......
|
mrbebert | windows 2000 aussi |
symantec |
|
cmotsch | Je ne vois absolument pas où est le problème |
faenir | Si vous lisiez les licences avant de les accepter vous ne seriez pas étonner par ça --------------- Boulay officiel : asphro |
corto | bof...
--------------- le sabre japonais-- |
Houla ! |
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2002 à 21:52:40 ![]() ![]()
|
-CouiLLe2ChieN- | et si vous prenier enfin une licence d un systeme ki marche (genre 2K) et komme ca vous seriez trankill ...
|
cmotsch |
|
-CouiLLe2ChieN- | ta ka payer ta licence pour pas etre emmerder . |
cmotsch |
|
-CouiLLe2ChieN- | la c diferent et je te sui complement sur le principe ke paladium et une prise de monopole d un OS sur du hardware mais de toute facon il ne peu pas legalement aboutir ce projet donc je m ne fou vraiment |
symantec |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c pour ca que je ne peux faire d maj sur un post 2000 et plus l autre? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-CouiLLe2ChieN- | ba sparce ke ta pas de licence autre k un serial ke tou le monde a ..... moi je parlai nivo amende ... |
-CouiLLe2ChieN- | et pis c plutot normal deja ke tu le paye pas le soft il von pas t frir non plus le plaisir de faire t maj ..... 100 balles t un mars ?? a kan le windows freeware ? a oui kan les developeur de chez krosoft seront benevole peu etre .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
j espere que je suis le seul a avoir ma licence car je l ai paye .... tt le monde n a pas d windows warez hein?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | alors au lieu de texciter comme une chevre en rute tu te renseignes pige? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-CouiLLe2ChieN- | non pas tou le monde mes les 3/4 ki gueule oui ... dsl |
inconnu2 |
|
Houla ! |
|
tharkun Je suis un Génie ! | je pense que tout le monde achetera les produit microsoft plutôt que de les copier, quand les versions qu'ils sortiront seront des versions finales et pas des versions beta !
|
tharkun Je suis un Génie ! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CK Ze CaRiBoO | eh les gars j'vois absolument pas en kwa c scandaleux, vous voulez pas payer et vous voulez pas non plus prendre le risque pratiquement inexistant ? ben apprenez à vous servir de linux pis voala c tout --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
p0rn_star It's a good day to die. | je veux bien payerun os ... mais pas 2000frs =/ |
robotniktareum au moins... | Le mieux, c ke il y a des OS gratuits légalement, sans espion, fiables, stables, très fonctionnels, très jolis, rapides, etc etc...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 05-11-2002 à 07:42:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
symantec | Ben oui c' est ca les clés corporate
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
HJ | exact |
samuelp |
|
darthmamour | PAS TROLL
|
cmotsch |
|
darthmamour | je sais c'est histoire de pourrir le tomic...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de reseau entre 2000 et XP | Deux boots sinon rien ... probleme nouvelle config et 2000 SP3. |
Démarrer en msdos sur windows xp???? | Problème avec windows xp home |
Je cherche un logiciel style explorateur windows | Problème avec Windows 2000. Pas moyen de l'installer |
Secteur de boot windows xp | Vous avez combien de correctifs d'installé sur votre windows ? |
manque ntldr dans win 2000 pro?????? impossible de demarer | |
Plus de sujets relatifs à : !!! Windows 2000 suveillé par Microsoft |