Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cd windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd windows xp

n°2682508
lilich
Posté le 29-04-2007 à 14:32:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma soeur s'est acheté un ordinateur portable HP
 
Seulement aucun cd de windows xp n'était livré avec, actuellement nous voudrions le formater et sans CD c'est impossible.
 
Je possède une autre version de XP, seulement je reçois un message "vous ne possédez pas de de disque dur" ou quelquechose comme ça et l'installation s'annule.
 
J'ai entendu dire qu'il était possible de réaliser un CD de windows XP à partir d'XP lui même, seulement je n'ai pas trouvé l'endroit où le faire.
 
Si vous pouviez m'aider :).
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 14:32:40  profilanswer
 

n°2682511
mimimillot
Posté le 29-04-2007 à 14:40:07  profilanswer
 

Tu ne peux pas installer XP car ton PC a un disque dur SATA, pour résoudre ce problème, telecharge Nlite, les pilotes SATA et integre les au CD puis grave le nouveau CD installe et ça marche, il y a des tuto pour Nlite si tu n'y arrive pas !;)

n°2682512
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-04-2007 à 14:41:22  profilanswer
 

Avec les ordis HP, tu as une partition de restauration sur le disque dur. C'est elle qu'il faut utiliser pour restaurer ta machine. Tu as également un logiciel fourni par HP te permettant de graver un kit de restauration sur CD ou DVD.

n°2682517
mimimillot
Posté le 29-04-2007 à 14:47:20  profilanswer
 

F11 au démarrage pour booter sur la partition ;) Par contre avec les DVD de restauration tu aura ton ordi tel qu'il est arrivé chez toi, Cad que meme si tu fait des partitions pour sauver tes fichier la partition va etre supprimé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cd windows xp

 

Sujets relatifs
Windows live messenger est insupportablereintegrer des anciennes partitions de linux à la partition windows
Probleme de session Windows XPBoot : retirer Windows
Créer un compte utilisateur Windows XPMessage informant d'une possible grave erreur Windows
A propos de Windows Movie Makerwindows genuine advantage
Ouverture dossier intempestive dans l'explorer windows 
Plus de sujets relatifs à : cd windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR