Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A propos de Windows Movie Maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de Windows Movie Maker

n°2681926
AlainR2
Posté le 26-04-2007 à 20:08:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec Windows Movie Maker. Au lancement de ce logiciel, un message d’erreur apparaît : « Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer… » A priori, ayant plusieurs ordinateurs, WIN XP SP2, je constate que ce problème se produit sur l’ordinateur avec WMM  version 2.0 et ne se produit pas sur les ordi avec WMM version 2.1. J’ai essayé de passer par Windows update. Le résultat indique un ordinateur tout à fait à jour, aussi bien pour les maj prioritaires que les autres. Comment, dans ce cas, et sur quel site télécharger WMM version 2.1 ?
Merci par avance pour toute aide. AlainR

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 20:08:34  profilanswer
 

n°2682040
zoulou33
Posté le 27-04-2007 à 11:56:57  profilanswer
 

Bonjour
Sur quel site? Tu ne le sais pas encore?. Bon allez va sur le site de microsoft ou au pire sur télécharger.com ou clubic.com, je ne sais encore. Google sera ton ami.

n°2682364
AlainR2
Posté le 28-04-2007 à 21:21:21  profilanswer
 

Bonsoir,
Je connais ces sites. Le problème c'est d'installer Windows Movie Maker 2.1 sans avoir à installer tout le pack SP2! Car j'ai déjà ce SP2 et Windows update me dit que mon ordinateur est à jour, alors que le fichier moviemk.exe est en 2.0!
Bien cordialement, AlainR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A propos de Windows Movie Maker

 

Sujets relatifs
windows genuine advantageOuverture dossier intempestive dans l'explorer windows
Windows live messenger...image d'un disk windows/linux
blocage windows XP au chargement du profilDNS Windows : pb avec plusieurs ip sur le même serveur
Installation automatisée de Windows XP/2000 ?Serveur LDAP windows 2k3 + Partage de fichier
Plus de sujets relatifs à : A propos de Windows Movie Maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR