Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows SP2

n°1229399
pouet13
Posté le 23-07-2003 à 12:46:38  profilanswer
 

Salut, quelqu'un aurait il des infos sur la mise à jour SP2 de XP, parait que c'est plein de bug et qu'il ne faut pas la telecharger (dixit mon assembleur) info ? intox ?
 
Parce que pas mal de correctifs SP2 sont dispo dans Update !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 12:46:38  profilanswer
 

n°1229405
farib
Posté le 23-07-2003 à 12:58:07  profilanswer
 

Pouet13 a écrit :

Salut, quelqu'un aurait il des infos sur la mise à jour SP2 de XP, parait que c'est plein de bug et qu'il ne faut pas la telecharger (dixit mon assembleur) info ? intox ?
 
Parce que pas mal de correctifs SP2 sont dispo dans Update !
 
Merci


 
 :lol:  
 
les SP, c'est pour introduire des nouveaux bugs  :ange:  
 
 
Allez, change d'assmbleur....

n°1229414
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 23-07-2003 à 13:11:23  profilanswer
 

Pouet13 a écrit :

Salut, quelqu'un aurait il des infos sur la mise à jour SP2 de XP, parait que c'est plein de bug et qu'il ne faut pas la telecharger (dixit mon assembleur) info ? intox ?
 
Parce que pas mal de correctifs SP2 sont dispo dans Update !
 
Merci


 :lol:  
Bah écoutes ton assembleur, vu la qualité des assembleurs de province ....


---------------
Linux registered user #352556
n°1229415
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 23-07-2003 à 13:12:00  profilanswer
 

farib a écrit :


 
 :lol:  
 
les SP, c'est pour introduire des nouveaux bugs  :ange:  
 
 
Allez, change d'assmbleur....


 
Peut être mais lorsque je suis passé du SP2 W2K au SP3, j ai eu d pb que je n avais pas auparavant. Alors pas sûr que ce soit forcément utile de mettre toujours les dernieres updates (qui doivent etre bourées de spywares à mon avis  :sarcastic: )

n°1229419
farib
Posté le 23-07-2003 à 13:15:16  profilanswer
 

ALBATAR a écrit :


 
Peut être mais lorsque je suis passé du SP2 W2K au SP3, j ai eu d pb que je n avais pas auparavant. Alors pas sûr que ce soit forcément utile de mettre toujours les dernieres updates (qui doivent etre bourées de spywares à mon avis  :sarcastic: )


Sans doute le servie pack n'est pas parfait, et rajoute 2-3 incompatibilités. Y'a pas a dire, les install avec SP intégré, c'est plus propre

n°1229420
copycat
Posté le 23-07-2003 à 13:17:15  profilanswer
 

farib a écrit :


Sans doute le servie pack n'est pas parfait, et rajoute 2-3 incompatibilités. Y'a pas a dire, les install avec SP intégré, c'est plus propre


 
Heu franchement je voudrais bien voir les différence entre une install depuis un cd win2k SP4 intégré et une install win2k pure + sp4 appliqué...

n°1229429
pouet13
Posté le 23-07-2003 à 13:30:04  profilanswer
 

franchement ça reponds pas trop à ma question, en outre, j'ai xp familial sp1, j'ai lancé Update et j'ai installé les mises à jours (pratiquement toutes)
J'ai des soucis .. par exemple lorsque je ferme certains programmes il me dit qu'il y a une erreur, ou , lorsque je lance regcleaner il me le fait disparaitre, lorsque je lance 3dmark aprés j'ai plus d'image d'ecran (ça devient un fond bleu mais avec les icones du bureau kan mm), quand je lance une applications quelconque, j'ai un temps de latence avant que la page s'affiche........... Je suis allé voir mon assembleur (nouveau pc PIVc depuis 4 jours ) et j'ai expliqué que ça rame, que j'ai l'impression qu'avec mon TBird 900 j'allais plus vite avec les meme programmes qui tournaient :kaola:  
 
Reponse de l'assembleur en question :
 
C'est à cause des mises à jours SP2 c'est super bugé, ça sert à rien de desinstaller faut formater  :cry:  
 
Voilà l'histoire .................j'ai un Oscar ?  :D

n°1229430
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 23-07-2003 à 13:30:41  profilanswer
 

attent, juste pour savoir, il parlait des patch pré-SP2 (ceux de windows update) ou DU SP2 ??
 
Si c'est les pacth, il a trop fumé de moquette, change d'assembleur.
Si c'est LE SP2 (qui rassemblera tous les patch pre-SP2, et que sortira vers la fin de l'année), il e ntièrement raison. Il existe en effet une version alpha du SP2 que traine sur certain reseau alors qu'il devrait pas s'y trouver ...


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1229490
pouet13
Posté le 23-07-2003 à 14:44:31  profilanswer
 

Il parlait juste des mise à jours  sp2 proposés sur window update je presume vu que je n'ai mis que ça  :pt1cable:  
 
C'est le meme assembleur (Microconcept) qui m'a affirmé que les barrettes PC3200 Elixir etaient aussi bonnes que les Samsung  :heink:  

n°1229493
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2003 à 14:50:48  profilanswer
 

de toute facon,vaut mieu eviter les HOTFIX(petit patch) près SP(nimporte quel SP)
 
Microsoft ne garanti pas ces hotfix,les utilisateurs sont des beta testeur en quelque sorte...  
 
vaut mieu attendre les SP,heu,au moin,ils sont testé...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 14:50:48  profilanswer
 

n°1229494
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 23-07-2003 à 14:51:09  profilanswer
 

ALBATAR a écrit :


 
Peut être mais lorsque je suis passé du SP2 W2K au SP3, j ai eu d pb que je n avais pas auparavant. Alors pas sûr que ce soit forcément utile de mettre toujours les dernieres updates (qui doivent etre bourées de spywares à mon avis :sarcastic: )


mais oui c'est bien connu :D  
 
si JerryCrazy passe par ici il va encore piquer une gueulante :D


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1229496
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2003 à 14:53:29  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :


mais oui c'est bien connu :D  
 
si JerryCrazy passe par ici il va encore piquer une gueulante :D

trop tard  :whistle: ne me tente pas  :whistle:


Message édité par JerryCrazy le 23-07-2003 à 14:53:56

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1229588
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2003 à 16:50:50  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

de toute facon,vaut mieu eviter les HOTFIX(petit patch) près SP(nimporte quel SP)
 
Microsoft ne garanti pas ces hotfix,les utilisateurs sont des beta testeur en quelque sorte...  
 
vaut mieu attendre les SP,heu,au moin,ils sont testé...  


 
Faux, les hotfix dispo sur Windows Update passent normalement par les tests de compatibilité & co, la plupart sont d'ailleurs intégrés tel quel par la suite dans les SP.
Ceux qui le ne sont pas encore completement testé ne sont pas dispo en d/l libre, il faut prendre contact avec Microsoft pour les obtenir, comme pas exemple   celui la dont j'ai eu besoin il y a quelque temps.

n°1229625
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2003 à 17:32:39  profilanswer
 

c'est pourtant vrai,certain patch sorte telement vite qu'il doivent faire un hotfix pour ce propre patch... ca arrive très(trop) souvent...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1229635
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2003 à 17:42:00  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c'est pourtant vrai,certain patch sorte telement vite qu'il doivent faire un hotfix pour ce propre patch... ca arrive très(trop) souvent...  


 
Ca ne veut absolument pas dire que les fixs ne sont pas testés, mais un bug peut toujours passé au travers : les windows passe par du QA intensif avant leur sortie sur le marché, ca n'empeche justement pas la sortie de centaines de fix par la suite...
Et les fix qui necessitent leur propre fix ca arrive bcp plus  rarement que tu le dis, pour XP je ne connais qu'un seul fix qui a été problematique (le fameux qui ralentissait certains systemes), pour 2000 je ne m'en souvient pas d'un seul, je m'en rappelle d'un ou deux pour 98...
Sur la masse c'est peanuts, sachant qu'en plus les fix a problemes ne sont pas forcement a problemes chez tous le monde.


Message édité par El Pollo Diablo le 23-07-2003 à 17:49:38
n°1229637
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-07-2003 à 17:46:33  profilanswer
 

soit  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows XP SP2 dispo en beta !!!Je dois déinstaller SP2 avant d'installer SP3 windows 2000??
Incompatibilité office 97 windows 2000 SP2 : au secours !!!Windows XP SP2
Windows 2000 Server + SP2 + pad numérique au démarrage + sons windowsPartager l'accès à internet sous windows 2000 SP2
Ouverture de session sur windows 2000 SP2Windows 2000 : problème de Paging File après SP2 et DirectX8
Les MP3 sont mal lu par Windows 2000 SP2 avec une Fortissimo 1Pb réseaux avec windows 2000 SP2
Plus de sujets relatifs à : Windows SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR