| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
fos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 21:35:40 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
shooters | +1 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mahieu S+Ko |
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
matpclsm | si tu suis cette procédure ca devrait rouler:
Message édité par matpclsm le 25-10-2004 à 14:03:47 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 14:39:33 ![]() ![]() |
matpclsm |
mahieu S+Ko |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ouais ca me l'a fait sur des gros repertoire avec pleins de avi en mode d'affichage 'icone' ou un truc ou il affiche des miniatures
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | utilise ça plutôt : |
MANFOX |
Message édité par MANFOX le 28-10-2004 à 14:06:36 |
lolodel | salut, vyse, j'ai chercher le bouton "citer" j'ai pas trouver alors j'ai bricoler |
fos |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | c'est bien ce que je pensais quand on crée un topic pour un sujet qui a un topic unique on se fait fermer et quand on poste sur le topic unique, on passe inaperçu... |
Message édité par El Pollo Diablo le 28-10-2004 à 17:16:30 |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 28-10-2004 à 17:17:12 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
fos |
|
fos |
|
MANFOX | J'ai remarqué que depuis le SP2, mes PC se remettent à l'ecran de logon (ecran d'acceuil) après une non-utilisation du pc. J'ai désactivé toutes les fonctions de veille pourtant. Comment faire ?
|
|
fos |
|
|
fos |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui bah ici j'ai réussi un XP HOME super allégé par contre obligé de garder explorer et le moteur sinon pas mal de trucs ne vont plus style barre de lancement rapide |
shooters |
Message édité par shooters le 29-10-2004 à 09:07:27 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
VydoLL Cat Killer 0_- | J'ai pu déployer bon nombre de sp2 sur pas mal de machines, mais il en reste une de bien recalcitrante: la mienne |
Markus | Hello a tous...
Message édité par Markus le 29-10-2004 à 16:00:23 --------------- <BR>Marc. |
vyse Yaissssseee | moi je désinstallerais plutôt Norton que le sp2 mais bon |
Markus | Donc tu penses bien qu'il y a conflit entre Norton et winxp sp2 et que en temps normal,le sp2 ne ralentit pas a ce point un systeme lors du boot sur le bureau Message édité par Markus le 29-10-2004 à 17:17:18 --------------- <BR>Marc. |
vyse Yaissssseee | non, le sp2 n'a rien pour bloquer les virus, il a juste un firewall, ce qui n'a rien avoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Service pack 2 inclu le 1 ?? | Microsoft Service Pack 2??? |
| Problème avec windows update | Périphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu) |
| petit pb pr l'affichage des dossiers de windows | Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows |
| Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2 | |