| |||||
| Auteur | Sujet : Windows XP Service Pack 2 |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:21:37 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 23:28:15 ![]()
|
Player_One O'rly? | à l'install du SP2, il me dit qu'il trouve pas le fichier "atapi.sys" alors que je l'ai, comment faire pour qu'il le reconnaisse? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
quess |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 09:28:00 ![]() merci lolodel , je vais tester |
darkangel C2FFA | Pour ceux qui voulait voir leur passerelle internet dans les propriété reseau et qui ne l'avaient plus depuis l'install du sp2, c'est en fait un reglage du firewall à activer : infrastructure upnp. En laissant passer ça, on accede bien à la passerelle.
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:38:10 ![]() ![]() |
Maab | DarkAngel le problème est réglé chez moi, même en désactivant totallement le firewall et les exclusions.
|
Maab | Il est possible aussi que le SP2 fait planté l'Upnp du mon routeur ? Parce que depuis que je l'ai install je pers l'icone de mon gateway et l'admin web (mais pas la connexion net et lan) assez souvent. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Maab | Bon c'est décidé pour moi : j'install pas le SP2, je vais attendre une version commercial qui l'implémente et puis j'aviserai ensuite.
|
magnancc51 Droit au but | Tout comme toi mis à part Norton dont je neu veux pas entendre parler |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
che_che | Apparemment ca change pour les AMD64 :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Benchmark XP SP1 vs XP SP2 :
Message édité par El Pollo Diablo le 08-09-2004 à 21:10:02 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal ! --------------- V6 powerrr |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Maab | J'entends pas version commerciale, celle que l'on trouve avec les nouveau pc, et dans les rayons. Comme Windows98 Second Edition..
Message édité par Maab le 08-09-2004 à 23:47:59 |
Rio Grande bande de nains | ouais +1 pourquoi vous utilisez encore Norton --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
freds45 | Petite question...
|
brock |
Message édité par brock le 09-09-2004 à 00:11:26 |
MarcoX |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2004 à 00:24:29 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
brock | IE longtemps, depuis 1 an Avant browser (donc toujours IE) et Firefox en grande majorité.
Message édité par brock le 09-09-2004 à 00:29:56 |
|
brock | +1 malgré tout El Pollo Diablo mais perso si j'ai le moindre doute je prend pas c'est tout. |
Rebel | Ouais, mais moi je pense quand même que un antivirus c'est indispensable... |
MarcoX | ca ralenti tellment un PC l'antivirus. rien que pour ca, jamais j'en instalerai un ! (amateur de performance inside |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2004 à 08:03:20 |
brock | Lol rien à voir avec ça, je n'en veus pas c'est tout |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Service pack 2 inclu le 1 ?? | Microsoft Service Pack 2??? |
| Problème avec windows update | Périphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu) |
| petit pb pr l'affichage des dossiers de windows | Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windows |
| Pour réinstaller windows, que pensez vous de la restauration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Windows XP Service Pack 2 | |