Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows Server 3003] Cmd d'ajout de variable utilisateur (en admin)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows Server 3003] Cmd d'ajout de variable utilisateur (en admin)

n°2707203
Mansonshad​ow
Posté le 24-07-2007 à 10:50:15  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une commande pour ajouter une variable utilisateur depuis une console en admin ?
 
Peu importe si c'est du batch ou un autre langage de script d'administration.
 
Et j'ai une autre question, est-ce qu'il est possible de changer le répertoire Documents and Setting d'un utilisateur sans devoir redémarrer le serveur ?
 
J'ai trouvé une méthode qui à l'air "standard" mais qui nécéssite à chaque fois une modification de la base de registre et un redémarrage, ce que j'aimerais éviter  :D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 10:50:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows Server 3003] Cmd d'ajout de variable utilisateur (en admin)

 

Sujets relatifs
Probleme avec mot de passe windowsJ'ai une license pour Windows MCE, mais pas le CD, comment faire ?
System windows: sauvegarde/reinstall/optimisationDisque dur externe et Windows Server 2003
Ecran qui s'éteint lors d'un changement d'utilisateurAntivirus pour Windows 95 et 98
Probleme ouverture windows xpProbleme lecture windows media player ( streaming sur le net)
windows régulierement lent à ce fermer 
Plus de sujets relatifs à : [Windows Server 3003] Cmd d'ajout de variable utilisateur (en admin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR