Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai une license pour Windows MCE, mais pas le CD, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai une license pour Windows MCE, mais pas le CD, comment faire ?

n°2707150
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 24-07-2007 à 00:45:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un numero de license pour Windows Media Center, que j'ai obtenu legalement.
Mais j'ai pas le CD d'installation, comment faire, donc, pour installer Windows Media Center sans le CD ?  
Ou comment se procurer un CD, ou des *.iso ?
 
Merci :)


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 00:45:15  profilanswer
 

n°2707151
freds45
Posté le 24-07-2007 à 00:47:34  profilanswer
 

La réponse se trouve sur le topic licences ... Si version OEM, contacter le fabricant, sinon voir avec MS directement.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2707155
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 24-07-2007 à 00:55:58  profilanswer
 

Désolé, j'ai fait une recherche, mais cela n'a rien donné, et j'avais pas vu le topic license...
Donc, on doit obligatoirement les contacter... Dommage, j'aurais bien aimé un lien pour telecharger un ISO, avec mon numero de license, ça l'aurais fait !
Mais bon, je sais, je reve. On verra jamais ce genre de procedé chez microsoft...
 
En tout cas, merci de ta reponse...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°2707156
freds45
Posté le 24-07-2007 à 01:05:58  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai une license pour Windows MCE, mais pas le CD, comment faire ?

 

Sujets relatifs
System windows: sauvegarde/reinstall/optimisationDisque dur externe et Windows Server 2003
Antivirus pour Windows 95 et 98Probleme ouverture windows xp
Probleme lecture windows media player ( streaming sur le net)windows régulierement lent à ce fermer
Pb activation windows xp familial oemWindows 2000, plantage pas de signal puis veille écran
Windows ne veut plus de mes graveursassocier un autre logiciel que paint a la visionneuse windows
Plus de sujets relatifs à : J'ai une license pour Windows MCE, mais pas le CD, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR