Bonjour à tous !
J'ai un petit ( gros ) soucis avec mon ordinateur !
En effet celui-ci a décidé de redémarrer en boucle au moment ou le pointeur de la souris apparait juste avant l'écran de choix des sessions ! ( le ponteur apparait et deux secondes plus tard... hop ! le pc redémarre ! )
Au début, la souris apparaissait, et une boite de dialogue s'affichait, me disant que l'ordinateur n'avait pas assez de ressources pour lancer l'API !
J'ai donc vérifié sommairement le contenu de mon pc pour voir s'il ne sentait pas le cramé, puis jé fait un memtest avec ultimate boot cd, mais il n'a détecté aucunes erreurs !
Je me suis dit que si ça n'était pas un problème matériel ( ce dont je ne suis pas sur non plus ! ) c'était peut-être un virus !
J'ai tenté de réparer windows xp mais au moment de redémarrer pour la deuxieme phase de l'installation, eh bien la même chose se produit : il redémarre !
Pouvez-vous m'aidez en me sortant autre chose que le récurent: "formate", car j'ai des données importantes sur mon disque !
En vous remerçiant d'avance,
Pierre
PS: j'ai essayé d'appuyer sur F8 mais aucuns modes ne permet d'aller plus loin...