Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  perdu le mot de passe windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perdu le mot de passe windows

n°2711035
gyffral
Posté le 07-08-2007 à 14:51:46  profilanswer
 

bonjour !
 
je sais que ma demende risque ne pas etre trés légal .  
 
je commence mon histoire ..... j'ai un ami qui est revenu de vacances et il m'apelle en me disant qu'il a perdu le mot de passe de sa session windows et il aimerait que je lui supprime ou enlever .  
 
donc je vais chez lui .... en me disant que faire demmarer windows en mode sans echec je pourrai y accéder au compte admin et puis il y a pas de mot de passe mais surprise !! le compte utilisateur et admin sont bloqué également sous le mode sans echec !!!  
 
je suis étonné mais cependant je me décourage pas je commence a faire des recherches sur notre ami google :p  
je tombe sur celui la http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
 
et je le teste sur mon pc et cela marche impecable sauf sur la machine de mon ami !!! je ne comprends plus pourtant j'ai fait la meme méthode !?
 
alors quelqun a une idée ?
 
 
ps : mon ami avait fait un jeu de mot sur autorité mais avec une pointe d'humour et d'aprés lui c un mot qui est souvent utilisé dans la langue de molière .....-_-' .... alors avez vous une idée  :D  
 
merci pour moi et mon ami ;)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 14:51:46  profilanswer
 

n°2711053
benbigboss
Posté le 07-08-2007 à 15:56:19  profilanswer
 
n°2711064
gyffral
Posté le 07-08-2007 à 16:14:38  profilanswer
 

euh c'est le meme logciel mais sauf il est expliqué différament ^^  
 
d'autres soluces ?

n°2711067
benbigboss
Posté le 07-08-2007 à 16:19:04  profilanswer
 

ha :(
j'avais pas vu.
 
Bonne chance

n°2711086
gyffral
Posté le 07-08-2007 à 18:11:21  profilanswer
 

merci ..... en fait le souci c'est qu'il ne veut pas engregistrer le nouveau mot de passe alors que je fais exatement pareil que les captures d'écran ..... :s  
 
sinon merci pour ton soutien ;)  
 
une autre soluce ?
 
 
il y a des logiciels gratuits qui pourré récuprérer une bonne partie de ses données dans le formatage (on prévoit le formatage uniquement comme dernier recours )
 

n°2711118
Comehic
Un sourire et tout est gagné
Posté le 07-08-2007 à 20:34:25  profilanswer
 

je pense que tu peux récuperer les données du dd en le branchant sur un autre pc mais tu dois le mettre en esclave.

n°2711185
Titkoeur
Posté le 08-08-2007 à 01:43:47  profilanswer
 

Hum, question stupide, mais en mode sans échec, peut etre que tu n'était pas en tant qu'admin... enfin si ya différent session dispo en mode snas echec ^^

n°2711382
gyffral
Posté le 08-08-2007 à 16:08:55  profilanswer
 

non en mode normal tu ne vois pas la session admin mais que celui de l'utilisateur de base :)  
 
Mais quand j'active le mode sans échec on voit une session qui apparait et elle porte le nom administrateur....  
 
dis moi Comehic tu est sur de cette solution ?  car il me semble que meme si tu le met en esclave il y a quand meme windows qui est dessus donc le mot de passe  
je pense que au final cela ne changera rien ?  
 

n°2712208
gyffral
Posté le 11-08-2007 à 14:39:55  profilanswer
 

up ?

n°2712216
xanack
Posté le 11-08-2007 à 14:57:40  profilanswer
 

tu as un message d'erreur ? a quel moment ?
tu quitte bien avec le "!" (en qwerty) ?
parce que si ton DD est bien reconnu, qu'il trouve le compte administrateur ya aucune raison que ça fonctionne pas, je m'en sers regulierement, les seul pb que j'ai rencontré c'est en sata ou le  DD n'est pas forcement reconnu... je pense que tu dois foirer une etape, faudrait que tu detailles mieux pour qu'on te trouve ce qui ne va pas...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 14:57:40  profilanswer
 

n°2712540
gyffral
Posté le 12-08-2007 à 15:38:00  profilanswer
 

merci de ton attention :)  
 
oui je quitte bien la console en ! mais il me dit pas vraimment de message d'erreur (c'est le meme que les captures d'écran du tuto donc j'en ai pas tenu compte )
 
mais j'ai plutot l'impression qu'il n'enregistre pas le changement car il me dit que c'est bon mais quand je vais sous le mode sans echec cela ne fonctionne pas ?
 
mais il est possible d'utiliser une autre session (pour traiter directement celui de mon ami ) mais j'ai pas trouvé comment sélectionner le compte car il voit bien les autres mais il me met le compte admin par défaut !  
 
Il me semble que c'était moi qui lui avait installé windows et je me souviens pas d'avoir crée un compte avec un mot de passe en admin .....  

n°2712861
gyffral
Posté le 13-08-2007 à 14:50:42  profilanswer
 

up ?  
 
y a t'il des log ou je peux récupérer une partie de mes données dans un formatage ?

n°2712867
man2
Posté le 13-08-2007 à 15:03:27  profilanswer
 

je ne sais pas comment tu as essayé mais si tu refais, met un mot de passe ultra simple lorsque tu le change genre 2 lettres, et qui soit pareil sur un clavier qwerty ou azerty.
 
sinon, fais ta recup avant de formater sinon adieu les données. sauf a installer en remplaçant l'install de windows, mais alors c'est hyper crade comme install...

n°2713165
gyffral
Posté le 14-08-2007 à 15:31:46  profilanswer
 

ouep mais je vais attendre qu'il me repasse sa machine (car il tente tjrs de retrouver le mot de pass )  
 
mais comment faire une récup si je n'ai pas accés a ses données ?

n°2713176
man2
Posté le 14-08-2007 à 16:01:17  profilanswer
 

eh ben faut faire une recup en mode console, ou mieux, en bootant sur un livecd linux, qui accedera aux données meme sans mot de passe, et te permettra de les copier sur un autre support quelconque ou une autre partition.

n°2713915
gyffral
Posté le 17-08-2007 à 10:56:59  profilanswer
 

ouep je vois donc il me suffit de prendre unbutu ou suse et de les lancer sans les installer sur le disque dur et il me semble effectivement on peut voir les dossiers de windows ..... j'avais pas pensé a cela mais je me demendais si il été possible de modifier la sécurité de windows sous linux.
 
un exemple pour illuster ma demende "j'ai accés aux dossiers de windows mais je cherche le dossier qui contient le mot de passe admin ou invité"
Alors il existe t'il un dossier qui contient les mot de pass ?
 
 
merci

n°2713925
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-08-2007 à 11:29:32  profilanswer
 

Tu as la méthode pour récupérer tes données, maintenant.
 
Ce que tu demandes en plus, c'est du cracking. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  perdu le mot de passe windows

 

Sujets relatifs
Redémarrage incessant de windows xpMulti-Domaine avec Windows XP?
[Windows Server 2003] Tache planifiée hors connexion sans résultats.Windows XP: pas de dernières mises à jour
[Résolu] Taches planifiées Reveil Winamp (descripteur non valide)prob.d'authentification windows avec norton 360
Comment personnaliser les dossier de windows ?mot de passe perdu sous windows NT
je suis bientot dans la M...., mot de passe windows perduMot de passe Windows 2000 perdu
Plus de sujets relatifs à : perdu le mot de passe windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR