|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Server 2003 et freebox |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 16:26:42 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Les drivers de ton modem USB ne sont peut être pas compatible avec 2003.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Exactement comme sous windows XP.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Pourquoi avoir installé Win 2003 si tu ne sais même pas aller dans :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 21:28:07 |
jlighty | je pense qu'en baissant le niveau de sécurité ça devrait aller |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | oops... autant pour moi... je vais voir ce que ça donne
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | up !
|
com21 Modérateurreal men don't click | pourquoi tu up alors que tu n'as toujours pas répondu à ce que j'ai demandé + haut ?
lebig | j'ai un doute mais passe ton PC en dhcp et cela devrai passer |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1
|
freds45 | Adresse IP....................... : 192.168.0.1 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok merci à tous !! Et.... Euhh..... comment on fait pour la mettre en routeur ?? Suis un as de la progra...par contre config réseau... je suis nul à ch... lol
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'occupe. Mets ton Win Server en DHCP, pas en adressage fixe. Si ça fonctionne sous les autres OS, ça fonctionnera alors aussi sous Win2003. |
freds45 | 3 clics sur le site de Free, c'est clair que c'est trop dur... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
freds45 | Bah bien sûr que si
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok ok ... je le note lol ! |
ccp6128 Syntax error | 3 ans après la guerre ... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |