Bonjour à toutes et a tous !
J'ai petit soucis d'acces a mes fichiers sur mon PC et ça m'ennuie pas mal. Voilà mon probleme :
J'ai 4 partitions , 3 sur un gros HDD de 160 Go et 1 sur mon 2eme HDD de 40 Go.
J'ai XP Home installée en OEM sur la grosse partition, XP Pro sur une petite partition (pour le dévellopement) et Windows Server 2003 sur une autre petite partition.
Le multiboot fonctionne a merveille, et mes 3 systemes fonctionnent (pour l'instant ^^) sans soucis. Par contre je n'arrive pas a acceder aux documents de mon systeme principal (XP Home). Par exemple, là je suis sur XP Pro (installé sur le disque D: ) ; je vais dans le disque c: (ma grosse partition XP Home avec toute ma musique et tout et tout), et lorsque j'arrive à C:\Documents and Settings\JFK , je ne peux y acceder, l'acces est refusé...
Que dois-je faire comme manip pour pouvoir explorer mes documents présent sur une partition depuis un autre systeme ?
Le probleme est présent dans tout les cas de figure, d'XP Home je n'accede pas aux doc présents dans XP Pro, idem avec Windows Server...
Autres soucis (moins grave), est t'il possible d'utiliser mes programmes installés sur XP Home sur XP Pro par exemple ? Lorsque j'execute un programme depuis le Program Files d'XP Home depuis XP Pro, ils ne se lancent pas ou me met un message d'erreur. Jusque là rien d'annormal vu qu'il ne trouve pas ses clés a lui dans la base de registre. Ma question est : peut t'on faire une copie de base de registre afin d'éviter d'installer certains programmes en doublon ? Seuls eMule et msn fonctionnent en executant simplement le .exe du Program Files de l'autre OS.
Voilà, j'espere ne pas avoir été trop confus dans mes questions et espere avoir des réponses a mes problemes !
D'avance, merci !!
Et si ça marche pas je le menace avec une distrib Linux LOL