Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cd non reconnu dans windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd non reconnu dans windows

n°1307632
Flying
Posté le 07-10-2003 à 09:31:34  profilanswer
 

Bien que mon cd soit reconnu dans le bios, windows s'obstine à mettre un point d'exclamation (code erreur 19 je pense, registre altéré).  
Comment peut-on remédier à cela ?
J'ai déjà essayé de l'enlever, le remettre, mettre un deuxième cd, deux ensembles... sans résultat.
 
Merci
 
Flying

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 09:31:34  profilanswer
 

n°1308533
Flying
Posté le 08-10-2003 à 00:19:19  profilanswer
 

Voilà j'ai trouvé après de longues recherches dans la base de connaissances de microsoft.  Il suffit de supprimer deux clés dans la base de registre (...LowerFilters et ...UpperFilters), de redémarrer et ca fonctionne, le lecteur cd-rom est de nouveau reconnu.
 
Flying


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cd non reconnu dans windows

 

Sujets relatifs
installer windows 2000 depuis la ligne de commande Doskiller un processus sous windows 2000 serveur
voire les applis qui se lancent au demarage de windows ?xp pro prends combien de ram contrairement a windows 2000
Windows XP installé par-dessus Windows Prpcarte reseau non reconnu sur windows XP
[Windows 2000 Server] Le user n'est pas reconnu[ Windows server 2003 ] : Controleur Ethernet non reconnu !!!
Cd-rom reconnu 1x sur 2 par windows :grrr:-{ moniteur pas reconnu & Windows 2000 }-
Plus de sujets relatifs à : cd non reconnu dans windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR