Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 3.11 ne répond plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 3.11 ne répond plus !

n°1961910
Odd School
Posté le 15-03-2005 à 18:00:49  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ce problème va vous rappeller des souvenirs... Mais oui je sais, nous sommes bien en 2005.
 
Alors voilà, en ce moment j’utilise un 486 SX qui me sert de « PC punching-ball » (l’objet est ancien mais le concept avant-gardiste) tournant sous Windows 3.11 (le plus stable des os Windows…).
 
Cependant, j’ai malencontreusement effacé des fichiers .ini du registre. Et depuis Windows ne démarre plus.
 
Lors de la réinstallation du 3.11, arrivé à la 3ème disquette (il en faut une dizaine !),  j’ai bien le message m’indiquant le lancement de Windows 3.11. Sauf que rien n’arrive, le PC tourne à vide indéfiniment (même en faisant plusieurs essais).
 
Un marabout-guérisseur m’a conseillé de « flasher le bios »…
 
Sachant que je souhaite retrouver Windows 3.11 via les disquettes pour l’actualiser ensuite en Windows 98 (version light) via le cd-rom d’installation, que me conseillerez-vous de faire pour qu’il y ait lancement au bout de la 3ème disquette ?
 
D’avance merci.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 18:00:49  profilanswer
 

n°1961941
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2005 à 18:47:25  profilanswer
 

Odd School a écrit :

Bonjour.
 
Ce problème va vous rappeller des souvenirs... Mais oui je sais, nous sommes bien en 2005.
 
Alors voilà, en ce moment j’utilise un 486 SX qui me sert de « PC punching-ball » (l’objet est ancien mais le concept avant-gardiste) tournant sous Windows 3.11 (le plus stable des os Windows…).


3.11 n est pas un OS  

Citation :


Cependant, j’ai malencontreusement effacé des fichiers .ini du registre. Et depuis Windows ne démarre plus.
 
Lors de la réinstallation du 3.11, arrivé à la 3ème disquette (il en faut une dizaine !),  j’ai bien le message m’indiquant le lancement de Windows 3.11. Sauf que rien n’arrive, le PC tourne à vide indéfiniment (même en faisant plusieurs essais).
 
Un marabout-guérisseur m’a conseillé de « flasher le bios »…
 
Sachant que je souhaite retrouver Windows 3.11 via les disquettes pour l’actualiser ensuite en Windows 98 (version light) via le cd-rom d’installation, que me conseillerez-vous de faire pour qu’il y ait lancement au bout de la 3ème disquette ?
 
D’avance merci.


 
Je vois pas en quoi upgrader le Firmawre ferait que ca marcherait mieu apres dans la museure ou ca marchait avant.
 
quand a installer 3.11 pour ensuite passer a 98, pourkoi ne pas directement mettre 98 ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 3.11 ne répond plus !

 

Sujets relatifs
Installer un logiciel sous WINDOWS NT 4.0 sans les droits administrate[Windows Xp Sp2] Liste des services dans la base de registre.
Windows 98 et les OU d'active directory[HELP] Apple 16/600 Ps et Windows 2000 Server
Qui a testé Windows xp pro 64 en RC2?Reparer windows server 2003 me fait perdre mon active directory?
Blocage avec Windows Installer (Windows XP)plus aucun son avec windows (msn, ...) sauf icq
Sagem : Connexion OK, mais ne répond pas sous WindowsLe lecteur CD de Windows 2000 ne répond plus
Plus de sujets relatifs à : Windows 3.11 ne répond plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR