Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 et base de registre trop petite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 et base de registre trop petite

n°1858855
Dradge
Posté le 22-12-2004 à 21:19:31  profilanswer
 

Lorsque je veu installer mon imprimante Hp, l'installation se déroule bien et après que le Pc soit redémarré au moment de l'ouverture de la sesions, windows me dit que je n'ai pas assez de place dans ma base de registre. Je vais voir dans les propriètés système, onglet avancé, puis dans Options de performances. Je vais ensuite dans mémoire virtuelle et la ya une case taille du registre 26Mo/26Mo. J'entre une nouvelle valeur 50 par exemple réinstalle mon imprimante et au redémarrage, même erreur. et quand je retourne voir la taille du registre, elle est revenue a 26Mo
alors que je l'avais autorisé a 50 Mo au part avant.
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 21:19:31  profilanswer
 

n°1859093
Dradge
Posté le 23-12-2004 à 00:07:45  profilanswer
 

G mis en place la solution finale. Format c:
En plus mon pc en avais besoins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 et base de registre trop petite

 

Sujets relatifs
sos... pb windows 98 et antivirusBug de windows xp ou c'est moi?
Quels outils utilisez-vous pour rebooter vos serveurs 2000/2003 ?Les possibilités de "ISA Server 2000"
proxy pour serveur windows 2000 server[windows 98]instal windows: pas de reconnaissance du lecteur CD
Problème - partage de connexion Internet - Windows XPMon PC reboot en boucle quand il essaie de lancer Windows XP
help, impossible de réinstaller windows!!! 
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 et base de registre trop petite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR