Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sos... pb windows 98 et antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sos... pb windows 98 et antivirus

n°1858834
semaro3003
Posté le 22-12-2004 à 20:57:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un gros problème, je suis en CDD 3 mois dand une boite, et j'ai peur de faire une connerie.
 
Voici le pb,  
on m' a demandé d'installer une mise à jour de norton antivirus. l'ancienne version a expiré.
lorsque j'ai lancé l'install j'ai eu l'erreur suivante : "erreur 1353 last drive = M "
impossible d'installer. j'ai donc essayé de désinstaller l'ancienne version. meme message d'erreur.  
 
j'ai décidé de renommer les directorys  avec d'autres nom (norton antivirus et symantec).
 
et j'ai relancé l'install de la nouvelle version. toujours le même pb avec en plus des messages d'erreurs de norton comme quoi des fichiers sont absents.
 
je décide de renommer les directory avec leurs nom d'origine. et la le gros plantage. windows se charge quelques secondes puis message d'erreur de norton puis ecran noir.
 
aprés avoir renommé les directorys une nouvelle fois avec d'autres noms, j'arrive a lancer windows avec les messages d'erreurs de norton mais plus de plantage.
 
comment installer la nouvelle version de norton ?
 
mon systeme est : windows 98 dans un environnement réseau avec un serveur linux.
 
Merci de votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 20:57:45  profilanswer
 

n°1858862
flit
modo des ups
Posté le 22-12-2004 à 21:25:05  profilanswer
 

:hello:  
 
norton est tres chatouilleux....
 
la version que tu installes,c'est une integrale ou une MAJ?
 
si c'est une integrale,le mieux est que tu desinstalles l'ancienne proprement,cad non pas avec l'utilitaire win,mais avec par ex regcleaner;le mieux etant de le faire en mode sans echec(touche F8 enfoncee au demarrage).si tu vois que çà merdouille,tente un scanreg/restore,cad en choisiisant dans liste proposee la derniere base SAINE sur laquelle tu as pu demarrer sans avoir tes messages d'erreur...
 
pour info,il est fortement deconseille(et enn+ çà ne sert a rien)de renommer ces fichiers AV...
 
tiens nous informe
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sos... pb windows 98 et antivirus

 

Sujets relatifs
Antivirus pour Windows 2003 Server Standard Edition ?Norton antivirus + panda internet security = windows planté
[PB] Windows update et Protection Antivirus sous SP2Process bizarres au démarrage Windows XP (antivirus done)
antivirus pour windows server 2003Maj windows 98 pour norton antivirus 2004
Problême Antivirus + Lecteur MultiMédia de WindowsAntivirus sur Windows 2003 server
Firewall / antivirus pour Windows 2000 serverNORTON ANTIVIRUS,WINACE, WINDOWS UPDATE...
Plus de sujets relatifs à : sos... pb windows 98 et antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR